AIDEZ MOI SVP PROBLEME PC PORTABLE WIFI
Résolu
tibi27
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vien d'avoir un PC Portable ( voila les références = Acer Extensa 5630EZ avec Windows Vista ), et j'essaye de le connecter a ma LIVEBOX,mais j'ai quelque petit problème : - J'ai parental filter 2
- Quand j'essaye de me connecter en WiFi, je rentre ma clé WEP et je
clique sur connecter Mais sa ne marche pas ...
Merci D'avance pour votre aide ...
Je vien d'avoir un PC Portable ( voila les références = Acer Extensa 5630EZ avec Windows Vista ), et j'essaye de le connecter a ma LIVEBOX,mais j'ai quelque petit problème : - J'ai parental filter 2
- Quand j'essaye de me connecter en WiFi, je rentre ma clé WEP et je
clique sur connecter Mais sa ne marche pas ...
Merci D'avance pour votre aide ...
A voir également:
- AIDEZ MOI SVP PROBLEME PC PORTABLE WIFI
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bonjour,
Je crois que sur la livebox, entrer la clé wep ne suffit pas, il y a une opération de synchro à faire.
Il y a 2 boutons sur un des côtés, l'un sert à la synchro.
Regarde ton mode d'emploi pour savoir lequel utiliser...
Je crois que sur la livebox, entrer la clé wep ne suffit pas, il y a une opération de synchro à faire.
Il y a 2 boutons sur un des côtés, l'un sert à la synchro.
Regarde ton mode d'emploi pour savoir lequel utiliser...
Je te conseille d'installer le logiciel pour insatller internet! et tu suis biens les instructions demandé apres tt dépend du fournisseur internet?
livebox = fournisseur internet orange.Installer le gestionnaire orange + toutes les appli d'orange n'est la meilleur solution. Il y a un bouton 1 sous ou derriere ta livebox, ce qui fera clignoté le bouton wifi, et ensuite tu peut la connecté à ton poste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa marche ! Merci Bocou a vous tous et Merci Encore plus a Keupon !! MERCI Je vous adore ( C mon anniversaire ) lol
tu peux pas le faire, car tu n'est pas membre enregistrer
si ton pseudo est de couleur grise, tu es un membre non enregistré
s'il est bleu, tu es enregistré
la seule solution,, tu clique sur le triangle jaune avec le point d'exclamation et tu signal aux modérateurs que ton problème est résolu
ils vont faire le nécessaire
bye ;-)
si ton pseudo est de couleur grise, tu es un membre non enregistré
s'il est bleu, tu es enregistré
la seule solution,, tu clique sur le triangle jaune avec le point d'exclamation et tu signal aux modérateurs que ton problème est résolu
ils vont faire le nécessaire
bye ;-)