Mes dossiers se transforment en applications
Résolu/Fermé
Informageek seeker
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
-
9 août 2009 à 13:13
Informageek seeker - 9 avril 2010 à 20:06
Informageek seeker - 9 avril 2010 à 20:06
A voir également:
- Mes dossiers se transforment en applications
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Toutes les applications - Guide
3 réponses
Charenton3
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
361
9 août 2009 à 13:15
9 août 2009 à 13:15
Tu les renommes à la main ?
Informageek seeker
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
2
9 août 2009 à 13:37
9 août 2009 à 13:37
Non. Enfin j'ai rien renommé. Pour être précis Je les avait créés et nommé sur le bureau, j'y ai mis les fichiers et je les ai déplacés vers la clé USB. Bien sûr j'aurais dû faire une copie, mais comme c'est la première fois que ça m'arrive, alors j'ai omis cette précaution.
Informageek seeker
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
2
13 août 2009 à 13:02
13 août 2009 à 13:02
Ca y est c'est bon, j'ai résolu le 'blème !
En réalité ils se transforment pas en applications, mais c'est un virus qui crée une application portant un nom similaire au dossier et ayant la même icône. Le virus fait aussi en sorte que le dossier change d'attribut et devient "Caché".
Il ne reste plus qu'à les afficher. Pour ce, il faut ouvrir WinRAR, explorer l'endroit ou y a le dossier (dans mon cas c'est la clé USB), ouvrir le dossier, décocher la case "Caché" dans les attributs, et le dossier réapparait.
Voilà :)
En réalité ils se transforment pas en applications, mais c'est un virus qui crée une application portant un nom similaire au dossier et ayant la même icône. Le virus fait aussi en sorte que le dossier change d'attribut et devient "Caché".
Il ne reste plus qu'à les afficher. Pour ce, il faut ouvrir WinRAR, explorer l'endroit ou y a le dossier (dans mon cas c'est la clé USB), ouvrir le dossier, décocher la case "Caché" dans les attributs, et le dossier réapparait.
Voilà :)
mick69390
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
9 avril 2010 à 18:41
9 avril 2010 à 18:41
Salut il m'arrive la même chose j ai fais ce que tu dis :
Je vois bien mes fichiers et les autres en .exe mais je ne sais pas ou on doit changer les attributs si tu te rappelles de la manip ca serait cool. Merci d'avance
Je vois bien mes fichiers et les autres en .exe mais je ne sais pas ou on doit changer les attributs si tu te rappelles de la manip ca serait cool. Merci d'avance
Pour les fichier apparents : Clic droit sur le fichier, propriétés, et tu changes les attibuts normalement
Pour les fichiers non apparents (cachés) Il faut faire démarrer - recherche - et tu tapes le nom de ton fichier avec comme option "rechercher dans les fichiers cachés". Si jamais t'as oublié le nom du fichier, tu ouvres WINRAR ettu vas dans le dossier qui contient le fichier.
Pour les fichiers non apparents (cachés) Il faut faire démarrer - recherche - et tu tapes le nom de ton fichier avec comme option "rechercher dans les fichiers cachés". Si jamais t'as oublié le nom du fichier, tu ouvres WINRAR ettu vas dans le dossier qui contient le fichier.