Pb Graveur !!!
Résolu
BloodShinX
Messages postés
509
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme très urgent, n'est pmon graveur lus reconnu par mon PC, dans nero il y a juste image recorder,dans tous les autres logiciels de gravure, mon graveur ( Hitachi HDS7211616PLAT80) n'est pas reconnu.
Alors que pourtant il y a quelque jour il marchait tres bien, maintenant quand j'ouvre nero il me dit que j'ai besoin des droit administrateurs alors que je suis administrateur ! j'ouvre burnright et je configure pour que tout le monde puisse graver mais rien n'y fait.
J'ai vu des forum ou ils disait de faire une manip avec regedit puis de supprimer des clé dans le registre mais sa ne fait rien.
Alors si vous pouviez m'aidez je vous serai plus que reconnaissant !!
J'ai un probleme très urgent, n'est pmon graveur lus reconnu par mon PC, dans nero il y a juste image recorder,dans tous les autres logiciels de gravure, mon graveur ( Hitachi HDS7211616PLAT80) n'est pas reconnu.
Alors que pourtant il y a quelque jour il marchait tres bien, maintenant quand j'ouvre nero il me dit que j'ai besoin des droit administrateurs alors que je suis administrateur ! j'ouvre burnright et je configure pour que tout le monde puisse graver mais rien n'y fait.
J'ai vu des forum ou ils disait de faire une manip avec regedit puis de supprimer des clé dans le registre mais sa ne fait rien.
Alors si vous pouviez m'aidez je vous serai plus que reconnaissant !!
A voir également:
- Pb Graveur !!!
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonsoir beaucoup de choses peuvent rentrer en compte concernant les problemes de graveur non reconnus essaye ceci cela pourra t' aider bonne soiree!!https://support.microsoft.com/fr-fr/help/324129