Problème lancement auto d'un service

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème au redémarrage de mon serveur, les services ayant une connexion en tant que (utilisateur du domaine et non en système local) ne démarre pas et dans le journal j'ai le message suivant :

Le service SQL Server FullText Search (SQL2005) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le nom de compte n'est pas valide ou n'existe pas, ou le mot de passe n'est pas valide pour le nom de compte spécifié.

le compte fonctionne correctement car quand je me log et que je démarre le service manuellement il démarre.

Je pense que le service d'authentification de AD n'est pas encore lancer.
J'ai déjà mit 2 dépendances mais sans succès : netlogon,Centre de distribution de clés kerberos

que puis-je faire pour relancer ces service au reboot du serveur sans ouvrir de session ?

Merci pour votre aide

cordialement

bibu06

Windows server 2008 x64 contrôleur de domaine principal

3 réponses

fredba Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

bonjour,
je ne vais pas te régler le probleme mais une idée, si tu fait un script.
si AD démarrer
alors démarrage sql
bon courage ;-)
0
Utilisateur anonyme

merci de ta réponse.

Mon problème c'est comment lancer un script sans lancer de session?
et sinon c'est trouver le service qui n'est pas encore démarrer lors de l'erreur et mettre une dépendance sur ce service ;)

Mais je n'est pas trouver le moyen de faire un script sans démarré de session.
Et je ne sais pas quel service n'est pas encore démarrer pour l'authentification.

Serais-tu comment faire un script au démarrage du serveur ?

Merci de d'avance pour ton aide

cordialement

bibu06
0
Utilisateur anonyme

Dans AD, il y a la possibilité de lancer des scripts a l'ouverture de session mais aussi au démarrage, j'ai donc fait une gpo pour lancer un script au démarrage du serveur.

Merci pour ton aide

si vous avez des questions
0