La clé d`activation

Résolu
Mirek -  
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres la reparation de mon PC windows XP j`essaye de telecharger les mises a jour mais une fenetre s`ouvre avec cette information La clé de recherche requise n`a été trouvé dans un aucun contexte d`activation actif. Meme aide et support ne fonctionne pas. Quoi faire?
A voir également:

5 réponses

hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sa viendrai de la mise a jour pour IE7 ! Lis le topic que je t'ai donné en lien. Ils ont résolu leur problème !!
2
Mirek

Merci Hiro24 pour ton aide. J ai téléchargé toutes les mises a jours a partir de la page de updatewindows.com. 3 heures de travail mais maintenant mon PC fonctionne vite et bien. Mes salutations.
0
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1854429-probleme-d-acces-pages-internet
Met le statut du topic a résolu quand ce sera le cas ! Merci
1
geodakar Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

as tu activer ton windows aupres de microsoft
1
Mirek

Pedant la reparation windows a demandé la clé donc je l ai introduit et il a continué l installation Qand je demarre mon PC il fonctionne et il n y a aucune demande d enregistrer de nouveau PC aupres de Microsoft Inernet fonctionne et tous les fichiers sont sauvgardés.
0
Mirek

Probleme resolu Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;) !
Pense a mettre le statut à résolu, pour aider les autres !
Merci
0