La clé d`activation
Résolu
Mirek
-
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres la reparation de mon PC windows XP j`essaye de telecharger les mises a jour mais une fenetre s`ouvre avec cette information La clé de recherche requise n`a été trouvé dans un aucun contexte d`activation actif. Meme aide et support ne fonctionne pas. Quoi faire?
Apres la reparation de mon PC windows XP j`essaye de telecharger les mises a jour mais une fenetre s`ouvre avec cette information La clé de recherche requise n`a été trouvé dans un aucun contexte d`activation actif. Meme aide et support ne fonctionne pas. Quoi faire?
A voir également:
- La clé d`activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
5 réponses
sa viendrai de la mise a jour pour IE7 ! Lis le topic que je t'ai donné en lien. Ils ont résolu leur problème !!
Mirek
Merci Hiro24 pour ton aide. J ai téléchargé toutes les mises a jours a partir de la page de updatewindows.com. 3 heures de travail mais maintenant mon PC fonctionne vite et bien. Mes salutations.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1854429-probleme-d-acces-pages-internet
Met le statut du topic a résolu quand ce sera le cas ! Merci
Met le statut du topic a résolu quand ce sera le cas ! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question