Qwerty en qwertz?

Résolu
Onikami -  
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous expose mon soucis: j'ai aquis Windows XP PE (Performance Edition), une version light d'XP avec laquelle j'ai rentre ma cle d'origine.

Il est effectivement tres peu gourmand en ressource et me conviens tres bien sauf... qu'il n'y a qu'une seule config de clavier possible, le qwerty. J'aimerais installer le qwertz (suisse romande) mais je n'ai rien trouver la dessus, quand je cherche je tombe toujours sur le classique alt shift ou les config regionale, oui mais voila, quelque soit le pays choisi pour le clavier, il n'y a que le US de dispo.

Pourriez vous me dire quel fichier telecharger ou transferer depuis mon cd officiel, et ou le mettre dans mon dossier windows s-il vous plait?

Merci d'avance!

(Desole pour les accents, mais en qwerty c'est pas evident!)

9 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Ben moi aussi je m'en fous !
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Bonsoir, tu dois savoir que cette version est une version piratée d'xp tout de même...
0
Onikami

Piratee? Elle me convient mieux, et c'est la meme que celle que j'ai achetee, apres avoir enleve toute les chose inutile (et partiellement utile dans mon cas... :x) De plus c'est ma cle qui est activee, je ne vois pas ou est le probleme.
0

Quand les internautes arrêteront de nous prendre pour des imbéciles, le web ira un peu mieux...

Acheter ???? => https://www.google.fr/search?q=Windows+XP+PE+%28Performance+Edition%29&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Ah bon est combien ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Onikami

Pour ton information j'ai pas une mais 2 version correctes de Windows XP, une achetée 400 euros en magasin, l'autre donnée avec mon ordi DELL, libre a toi de me croire, et en faite, je m'en fou, j'ai chercher, et j'ai fini par trouver, si il y en a que sa intéresse, qu'ils me demandent.
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Quel sujet de gamin ... Onikami bouge d'ici !!!

Aller va jouer au playmobile ...
0
Onikami

Désolé je préfère les Legos :( merci d'avoir répondu en tout cas, vous m'avez bien aidé, à bientôt j'espère! (ironie inside)
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Foutage de gueule spotted tant qu'on y est ..................
0

Pour recentrer le débat...

"Pour ton information j'ai pas une mais 2 version correctes de Windows XP, une achetée 400 euros en magasin, l'autre donnée avec mon ordi DELL, libre a toi de me croire"...

Ce n'était pas le sujet de ton post il me semble... qwerty en qwertz?

Ensuiite tout à coup tes xp sont "réglos" alors qu'au début tu nous parlait de la version Windows XP PE (Performance Edition)...

Je te cite :

Windows XP PE (Performance Edition), une version light d'XP avec laquelle j'ai rentre ma cle d'origine.

Ce n'est pas une question de croyance ou pas, mais figures toi que : pratiquement TOUTES LES Versions D'XP à la noix je les connais, car je les traques et test sur internet !!!

Donc je crois savoir un peu de quoi je parle.

Ensuite ta version n'est pas légale, nous ne sommes pas là pour t'envoyer les flics au cul, mais pour t'informer bordel !

En plus tu te contredis en disant que tu as une version Light d'xp ! (Cela n'existe pas chez xp à moins que la version soit trafiqué, et c'est bien ton cas)

Ensuite tu nous fait un beau pléonasme en écrivant : J'ai rentré ma clef d'origine

Tu est libre de faire ce que tu veux et écrit, mais ce post est comme un monologue (de ta part)..

Et pour nous voulant t'informer, c'est comme parler à un cheese !

Débat stérile et n'aboutissant à rien.

Je clos ton post en résolu, comme tu le dis tu as résolu ton problème, et tu t'en fous !
0