Jeu ancien

Résolu
Druss -  
 Druss -
Bonjour,
j'ai retrouvé au fond d'un tiroir chez mes parents le jeu warcraft 2, malheureusement il ne fonctionne pas sous vista et un message d'erreur au lancement apparaît me disant : "don't support full screen", si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance
A voir également:

8 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

essaie de changer ta resolution d'ecran soit en superieure soit en inferieure...
0
Oldware

Hello

t'as essayé de le lancer en mode compatible W98 ?
0
Evident

La "plupart" des anciens jeux fonctionnent en 16bits (vista est en 32bits ou 64bits par defaut) a modifier
0
Druss

j'ai essayé avec toutes vos solutions mais pas de résultat, je reste preneur de toute autre suggestion
merci quand même pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baloualfa Messages postés 140 Statut Membre 4

sIMPLE
Créer une machine virtuelle avec ici win 98 et çà tourne dedans
éventuellement un ralentisseur virtuel de vitesse de cpu

ou

un emulateur win 95 ou 98

trés chouette jeux
0
baloualfa Messages postés 140 Statut Membre 4

sIMPLE
Créer une machine virtuelle avec ici win 98 et çà tourne dedans
éventuellement un ralentisseur virtuel de vitesse de cpu

ou

un emulateur win 95 ou 98

trés chouette jeux
0
Druss

J'ai crée une machine virtuel grâce à virtual pc, et en continuant les fouilles dans les tiroirs, j'ai retrouvé le CD d'installation pour windows 98 mais je n'ai plus la clé de la licence : ((, et donc je reste bloqué à cette étape d'enregistrement sinon tout était bon si quelqu'un a une solution je prends
merci d'avance et merci à baloualfa pour le pc virtuel ; )
0
Druss

J'ai trouvé la solution finalement en cherchant un peu : il existe une clé universel pour WINDOWS 98 et qui permet de l'installer avec n'importe quel CD. Pour ceux qui sont intéressés la voici :

VP9VV-VJW7Q-MHY6W-JK47R-M2KGJ

merci à ceux qui m'ont aidé :)
0