Demande de clé d'activation Windowsvista ???

Résolu
Nermine. Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nermine. Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC ralenti de + en + et me demande la clé d'activation de Windows vista à chaque ouverture de session alors qu'il était authentique à l'achat du PC ! c'est un cauchemar ! AIDEZ MOI SVP !
A voir également:

11 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Jour

si ton OS est légal, la meilleure solution est de téléphoner à Microsoft pour leur expliquer le problème et demander une nouvelle clé.. A+
0
Nermine. Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, merci ! =)
0
Nermine. Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais comment contacter microsoft ? auriez-vous les coordonées ?
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Je connais celui pour XP.. mais je présume qu'il s'agit du même service pour vista..

c'est le 0 825 827 829
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci.
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

n'oubliez pas de cliquer sur résolu une fois votre problème résolu!
0
moh568 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

--
(='.'=) MOH 568
Jai des cle si vous voulez pour Windows Xp i suffit juste de demander
0

Merci, mais j'ai vista.
0
boule

bonjour,panneau de configuration ,système, en bas de la page tu met la clé qui est sur ton boitier
0
moh568 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

--
(='.'=) MOH 568
Ok Je vais chercher Pour vista
0

j'ai fait "entrer un autre clé de produit" mais La clé de produit est spécifiée incorrecte.
0