Sujet pour les experts Pc demarre pa ss vista

Résolu/Fermé
mjjackson159 - 21 août 2009 à 15:03
mjjackson159 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 25 août 2009 à 17:39
Bonjour,
svp, jai un probleme avec mon pc portable compaq presario 700, il démarre pas,
lors du démarrage il arrive a la barre de chargement vista, soudain un écran bleu s'affiche et le pc redémarre,
jai essayer de le démarrer en mode sans échec mais lors du chargement des drivers il arrive au fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\deepfrz.sys l'écran bleu se reaffiche encore et le pc redémarre,
c'est ce qui ma laisser penser que le fichier deepfrz.sys était la cause du problème dc j voulais le supprimer mais comment?? je sais pas,
J'évite de formater le pc parce que j'ai des données importantes dedans,
A voir également:

8 réponses

Je ne sais pas si ça a changé depuis vista, mais lors de l'insertion du CD d'install, WinPE doit permettre l'accès à une console de récupération qui permettra grâce à la ligne de commande de supprimer ce fichier.

Sinon brancher le Disque dur sur un autre PC.
1
Console de récupération ou externalisation du disque dur.

Ce fichier est le driver d'un keylogger... ++
0
mjjackson159
21 août 2009 à 15:13
oui ce fichier est le driver de deepfreeze le celebre logiciel utilisé par les postes publics, ms jai po compri ce ke vous voulez dire par la 1ere phrase, si vs avez la solution, ou b1 vs savez comment entrer ds le dos ds cette situation, merci de b1 vouloir m'expliker les etapes necessaires,
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 15:40
Encore un qui fera les frais de ne pas avoir installé de systeme linux !

Vos données ne sont pas perdues mais ca aurait pu etre tellement simple sous linux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
21 août 2009 à 15:43
demarre avec le live cd ubuntu puis, essayer ubuntu sans rien changer, tu accede alors au bureau tu branche une clée usb ou dd externe tu va dans ton dd interne copie les fichier sur ta clee usb puis reinstalle windows (je te conseille xp)
0
mjjackson159
21 août 2009 à 16:47
Merci pr ta reponse jai essayer le CD live de ubuntu, je lai jamai utiliser avant,
jai remarqué k'il s'installe normalement jai suivi tt les etapes, ms a la fin il reste ss une page noir comme le truc de Dos, avec bcp d'ecriture et a la fin (ubunto@ubunto$),
jai essayer de cliker sur entrer et autres touche mais ça change rien, jai redemarer le pc, et l'operation d'instaltion se repete dès le debut avec les meme etapes et le mm resultat,
svp si vs savez koi faire aidez moi a resoudre ce blm, jai telement besoin des données,
0
mjjackson159 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
21 août 2009 à 17:02
jai oublié de vous signler kil m'encoi un msg:
I will disable this X server for now restart GDM when it configured correctly
0
mjjackson159 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
25 août 2009 à 17:39
Merci pour vos reponse,
jai reussi a recuperer mes données, grace a l'invite de commande avec le CD Install de vista, jai pu copier le contenu vers un disque dur externe en utilisant la commande XCOPY C:\Users\ F:\ /s
et apres que le contenu sois copié jai formater le pc,
0