Probleme de wifi sur toshiba A200
Résolu
LASA20
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je possede un Toshiba Satellite A200 PSAECE avec Windows Vista
32 , je viens de prendre une Livebox pour me connecter en wifi , mais lors de l'installation mon wifi ne s'affiche pas ; je voudrais savoir si sur ce modele le wifi est integre ou si il faut que j'achete une clé ; si c'est le cas laquelle ; et ensuite quelle est la marche a suivre. Merci d'avance.
32 , je viens de prendre une Livebox pour me connecter en wifi , mais lors de l'installation mon wifi ne s'affiche pas ; je voudrais savoir si sur ce modele le wifi est integre ou si il faut que j'achete une clé ; si c'est le cas laquelle ; et ensuite quelle est la marche a suivre. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de wifi sur toshiba A200
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Bonsoir, j'ai appuyer sur ce bouton il est passer au vert fixe ;mais le wifi de mon ordinateur ne marche pas quand meme ; j'ai suivi a la lettre les instructions fournies avec la livebox ; j'ai meme desinstaller et ensuite reinstaller pensant que peut etre je m'etais planter quelque part ; mon reseau sans fil n'apparait pas lors de l'installation :branchements: choix du mode de connexion ; seul la possibilite de me brancher avec le cable ethernet est surlignée ; c' est pour ca je ne comprends pas ou cela cloche . Merci .