Probleme de wifi sur toshiba A200

Résolu
LASA20 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je possede un Toshiba Satellite A200 PSAECE avec Windows Vista
32 , je viens de prendre une Livebox pour me connecter en wifi , mais lors de l'installation mon wifi ne s'affiche pas ; je voudrais savoir si sur ce modele le wifi est integre ou si il faut que j'achete une clé ; si c'est le cas laquelle ; et ensuite quelle est la marche a suivre. Merci d'avance.

3 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

ya un bouton wi-fi sous la livebox t'as appuyé dessus ou pas?
0
LASA20 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai appuyer sur ce bouton il est passer au vert fixe ;mais le wifi de mon ordinateur ne marche pas quand meme ; j'ai suivi a la lettre les instructions fournies avec la livebox ; j'ai meme desinstaller et ensuite reinstaller pensant que peut etre je m'etais planter quelque part ; mon reseau sans fil n'apparait pas lors de l'installation :branchements: choix du mode de connexion ; seul la possibilite de me brancher avec le cable ethernet est surlignée ; c' est pour ca je ne comprends pas ou cela cloche . Merci .
0