Problème avec kaspersky antivirus 2010
Résolu/Fermé
Lorenzo maestro
Messages postés
82
Date d'inscription
samedi 22 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
22 août 2009 à 19:28
Harperlee - 19 nov. 2010 à 16:22
Harperlee - 19 nov. 2010 à 16:22
A voir également:
- Problème avec kaspersky antivirus 2010
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
jag72
Messages postés
15491
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
2 758
22 août 2009 à 19:30
22 août 2009 à 19:30
Désinstalle la version évaluation et remet a partir du cd .
pour les autres questions ,rien de grave .
j'ai acheter bd 2008 je n'ai jamais mis 2009 et je suis passé a 2010 avec ma clé 2008.
pour les autres questions ,rien de grave .
j'ai acheter bd 2008 je n'ai jamais mis 2009 et je suis passé a 2010 avec ma clé 2008.
Lorenzo maestro
Messages postés
82
Date d'inscription
samedi 22 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
22 août 2009 à 19:31
22 août 2009 à 19:31
je l'ai déja fait et c'est pareil
jag72
Messages postés
15491
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
2 758
22 août 2009 à 19:35
22 août 2009 à 19:35
il s'est mal désinstaller voir si il on un lien support chez kapersky . http://support.kaspersky.fr/khss.php
Remarque vista plante car j'ai des bizarerie avec bd .
le support ma fait la remarque que Windows touner en boucle !(installation - désinstallation )
Remarque vista plante car j'ai des bizarerie avec bd .
le support ma fait la remarque que Windows touner en boucle !(installation - désinstallation )
Lorenzo maestro
Messages postés
82
Date d'inscription
samedi 22 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
22 août 2009 à 19:44
22 août 2009 à 19:44
je vais voir le support mais je doute d'une réponse utile de leur part. Sinon je vais essayer encore une fois une installation/désinstallation du produit et si ça refait je laisserai comme ça car en vrai la licence d'un an a bien été installé mais apparemment 1 an c'est pour lui "prochainement".
Merci Jag72 pour tes réponses rapides.
Merci Jag72 pour tes réponses rapides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jag72
Messages postés
15491
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
2 758
22 août 2009 à 21:58
22 août 2009 à 21:58
Demande leurs si ils ont un liens d'un outils de désinstallations pour éradiqué tous ce qui concerne leurs anti virus.
Il est vrai que kapersky est bien , dommage qu'il n'ont pas un service en ligne !
Il est vrai que kapersky est bien , dommage qu'il n'ont pas un service en ligne !
J'ai eu le même problème. Il faut cliquer sur le message (pas le "corriger"). Une boite s'ouvre avec les différents messages dont l'expiration de la licence. Cliquez sur "ignorer ". Et le message disparaît.
En réalité, les vieux messages , même de la version d'évaluation, ne disparaissent pas de la mémoire. En cliquant sur "iignorer le message" alors il s'efface.
Voilà.
En réalité, les vieux messages , même de la version d'évaluation, ne disparaissent pas de la mémoire. En cliquant sur "iignorer le message" alors il s'efface.
Voilà.
Moi j'ai une réponse pour les versions commerciales, lorsque l'alerte apparait environ 15 jours avant l'expiration.Il semble qu'il faille double cliker sur la pastille devenue jaune dans la fenetre kaspersky et cliquer sur "ignorer le message".Puis dans "configurer" cocher dans "notifications " desactiver".Voila ca a marché pour moi et dans ce cas précis