Problème avec kaspersky antivirus 2010

Résolu
Lorenzo maestro Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Harperlee -
Bonjour,

J'aimerais comprendre pourquoi?

J'utilisais la version d'évaluation téléchargée de Kaspersky antivirus 2010 ( 30 jours ). Au bout de 5 jours d'utilisation j'ai décidé d'acheté la version commerciale chez carrefour protection 3 pc. A partir de ma version d'évaluation j'active la licence commerciale qui dure 365 jours donc 1 an. Cependant malgré ça quand j'ouvre Kaspersky j'ai toujours en haut "la sécurité est menacé votre licence expire prochainememt". Alors que sa fin de validité est bien de 365 jours c'est à dire en aout 2010. J'ai désinstaller et reinstaller ( cette fois ci a partir du cd d'installation ) et toujours pareil.
Par contre j'ai installé le mème antivirus sur le pc de ma copine qui tourne sous XP ( moi je suis sous vista ) et pas de problème pour un mème temps de validité de licence.
Est ce parce que je suis sous vista?
Est ce parce que j'ai activé la licence a partir d'une version d'évaluation téléchargé sur internet?
Est ce autre chose?
Est ce que c'est grave pour la sécurité de mon pc?
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Désinstalle la version évaluation et remet a partir du cd .

pour les autres questions ,rien de grave .
j'ai acheter bd 2008 je n'ai jamais mis 2009 et je suis passé a 2010 avec ma clé 2008.
0
Lorenzo maestro Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je l'ai déja fait et c'est pareil
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
il s'est mal désinstaller voir si il on un lien support chez kapersky . http://support.kaspersky.fr/khss.php

Remarque vista plante car j'ai des bizarerie avec bd .

le support ma fait la remarque que Windows touner en boucle !(installation - désinstallation )
0
Lorenzo maestro Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vais voir le support mais je doute d'une réponse utile de leur part. Sinon je vais essayer encore une fois une installation/désinstallation du produit et si ça refait je laisserai comme ça car en vrai la licence d'un an a bien été installé mais apparemment 1 an c'est pour lui "prochainement".

Merci Jag72 pour tes réponses rapides.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Demande leurs si ils ont un liens d'un outils de désinstallations pour éradiqué tous ce qui concerne leurs anti virus.

Il est vrai que kapersky est bien , dommage qu'il n'ont pas un service en ligne !
0
jp
 
J'ai eu le même problème. Il faut cliquer sur le message (pas le "corriger"). Une boite s'ouvre avec les différents messages dont l'expiration de la licence. Cliquez sur "ignorer ". Et le message disparaît.
En réalité, les vieux messages , même de la version d'évaluation, ne disparaissent pas de la mémoire. En cliquant sur "iignorer le message" alors il s'efface.
Voilà.
0
Harperlee
 
Moi j'ai une réponse pour les versions commerciales, lorsque l'alerte apparait environ 15 jours avant l'expiration.Il semble qu'il faille double cliker sur la pastille devenue jaune dans la fenetre kaspersky et cliquer sur "ignorer le message".Puis dans "configurer" cocher dans "notifications " desactiver".Voila ca a marché pour moi et dans ce cas précis
0