Id 117 Problème Jraid

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai installer de puis quelque temps un disque dur externe avec une carte Esata.
tout fonctionne correctement mais dans le journal d'évènement de Windows server 2008, j'ai ce message qui s'affiche :

Nom du journal :System
Source : JRAID
Date : 19/08/2009 10:01:57
ID de l'événement :117
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV-SAR1.atlibitum.net
Description :
Le pilote du périphérique \Device\Scsi\JRAID1 a détecté un délai dépassé sur le port en raison d'une trop longue inactivité. Tous les bus associés ont été réinitialisés pour tenter de résoudre ce problème.

il apparait aléatoirement, quand je vais sur le DD externe il n'y a aucune erreur.

Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, pour que ce message ne s'affiche plus ?

merci d'avance

cordialement

bibu06

1 réponse

Utilisateur anonyme

Après quelque recherche sur Segate, plusieurs personnes avaient le problème.

Mon disque dur étant brancher en esata, il ne pouvait pas utilisé le logiciel installer par défaut sur le DD Externe. Je ne pouvais donc pas accéder au paramétrage propre au DD ext .
Le problème est provoquer par la carte esata qui n'arrive pas a ce connecter au DD externe mais celui-ci se mettait en veille toute les 15 minutes.

J'ai donc branchez le DD ext via le cable USB, le logiciel fonctionne normalement, j'ai modifier la mise en veille a "jamais"

et voilas plus d'erreur !!!

Cordialement

Bibu06
1