Mot de passe du pc avec Vista

Résolu
chipiie2000 Messages postés 25 Statut Membre -  
Extilion Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un copain qui vient de s'acheter un pc Acer mais avec Vista (windows xp =>fini, snif)
Il m'appel l'autre jour parcequ'il ne sais plus quel mot de passe j'ai mis. Mais là ou est le probléme est que je n'en sais plus rien non plus. J'ai bien essayé ceux que j'aurai pu lui administrer => Sans résultat.
Je me suis dit que je vais pouvoir le changer en faisant "mode sans echec" ? Et bien non, cela n'a pas fonctionné, je n'arrive pas à ouvrir le mode sans echec car il me demande toujours ce fameux mot de passe.
Le plus étrange est qu'il me dit ce mot de passe et le pc ajoute qu'il faut une clé USB afin de le réinitialisé.
Je connais XP mais pas Vista et là je nage (et me noie) Il n'a pas reçu de disque cd d'installation ou autre logiciel pour l'aider. Si quelqu'un connais le programme que je devrai télécharger et le mettre sur ma clè USB afin de pouvoir débloquer son pc, cela ferai deux personnes super heureux.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Mermozzz Messages postés 105 Statut Membre 12

Telecharge KILLCMOS(il remet ton bios a zero et enleve tous les mot de passe)
Attention, il marche pas toujours
Voila
0
chipiie2000

Merci Mermozzz pour ce conseil, je ferai l'essai demain et en dirai plus sur le forum pour dire si cela a fonctionné ou pas.
0
chipiie2000

Re bonsoir Mermozzz,
Cela commence bien, déjà mon anti-virus bitdefender ne me le laisse pas télécharger, quel poisse.
0
Mermozzz Messages postés 105 Statut Membre 12

C'est normal.
KILLCMos est un virus et c'est un trojan(mais il est gentil)
Il remet ton bios a zero
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
On ne voit pas comment le fait de remettre le BIOS par défaut,
puisse effacer le mot de passe Windows , ce serait trop facile.
I y' en a beaucoup qui se régaleraient.
0
chipiie2000

Mermozzz,
Excuse du retard, mais pour répondre à ta réponse :
Le Trojan n'est peu être pas méchant, mais en tout cas, Bitdefender ne me le laisse pas téléchargé et me bloque complètement.
Sacré Bitdefender, pour un anti-virus/Trojan, il fait bien son boulot. :-)
0
chipiie2000 Messages postés 25 Statut Membre 3

Bonjour Mermozzz
Bonjour zaboukou

J'ai posé la question à un informaticien qui lui aussi a un pc Acer avec Vista

J'ai fais une chose très simple en fait!
Comme c'est un nouveau pc et qu'il n'a encore rien à sauver, j'ai fais au démarrage :

Alt Gr + F10 et là il m'a demandé plusieurs choses à exécuter.
J'ai pris l'option : Paramètre d'usine. Maintenant je crois qu'il faut ne rien avoir dans le pc car au sinon tout est perdu. Là je ne le sais pas vraiment.
Entre guillemet "c'est façile" mais quand même le faire avec précaution.
Bonne continuation.
0
Extilion Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour à vous!
J'ai un problème de ce genre avec mon Pc HP Workstation wx4600:Au démarrage,on me demande un code pour accéder au système (il s'affiche une fenêtres avec "Power-on password:" écrit dedans o.0) , alors, j'peux plus aller sur mon Pc (c'est pour ça que je vous écris avec la chaîne internet de ma Wii! XD) . Je fais quoi alors si j'peux pas download rien sur ma wii? (pas de formatage du Pc! o.0)

Deuxièmement: On le prends où ton "KILLtruc" et comment ça marche?
0