OS allèger
Résolu
titolito
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
minibn59 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minibn59 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai entendu parler qu'une version très light existait, c'est une version qui ne pèse que quelque centaine de MO et elle se charge en quelques seconde et est très utiles pour ne faire que des recherches internet et consulter ses mail. Pouvez m'en dire plus, est-elle portable, visible au dual-boot XP-SEVEN ?
Merci d'avance
j'ai entendu parler qu'une version très light existait, c'est une version qui ne pèse que quelque centaine de MO et elle se charge en quelques seconde et est très utiles pour ne faire que des recherches internet et consulter ses mail. Pouvez m'en dire plus, est-elle portable, visible au dual-boot XP-SEVEN ?
Merci d'avance
A voir également:
- OS allèger
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Alléger pdf - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
4 réponses
après c'est bien d'avoir un os allége pour les ordinateur a faible (stylle netbook ou vieux pc) mais si tu ne pe pas instasllé vraiment tout t'est logiciels c'est pas tros top
alors : tu ve windows absolument tu le passe avec nlite
ou tu ve un os linux vraiment light tu as DSL , puppy , slax qui est un os bootable depuis un clé usb sans installation vraiment bien car tout les logiciels ineresant t'est presque sur de pouvoir les installé
voila un ptit site trouvé sur google
http://guides-info.org/linux/distribs/leger.php
bonne journée minibn59
alors : tu ve windows absolument tu le passe avec nlite
ou tu ve un os linux vraiment light tu as DSL , puppy , slax qui est un os bootable depuis un clé usb sans installation vraiment bien car tout les logiciels ineresant t'est presque sur de pouvoir les installé
voila un ptit site trouvé sur google
http://guides-info.org/linux/distribs/leger.php
bonne journée minibn59
Et moi qui croyais que tu as commencé écrire en SMS ;-DDDDDDD
Je vais arrêter puisque je vois tout en SMS ce soir ;-)