[vista] video qui vont dans les fichiers temp
Résolu
hedragon
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
hedragon Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hedragon Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [vista] video qui vont dans les fichiers temp
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
finalement j'ai trouver une solution ( j'ai tester pour vista et sa marche).
je la poste au cas ou d'autres aurait le meme probleme:
Si, dans la boîte de dialogue qui apparaît quand vous voulez télécharger, par exemple, un fichier ZIP, vous décochez la case Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier, Internet Explorer exécutera automatiquement l'action que vous avez paramétrée (Ouvrir ou Enregistrer) lors du prochain téléchargement du fichier portant la même extension. Afin de forcer de nouveau l'apparition de la boîte de dialogue sous Windows XP, suivez cette procédure :
1.Dans l'Explorateur Windows, cliquez sur Outils - Options des dossiers.
2.Cliquez sur l'onglet Types de fichiers.
3.Sélectionnez l'extension fautive puis cliquez sur le bouton Avancé.
4.Cochez simplement la case Confirmer l'ouverture après le téléchargement.
Sous Windows Vista, voici la seule solution possible :
1.Dans le Registre Windows, ouvrez cette arborescence : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell\AttachmentExecute\{0002DF01-0000-0000-C000-000000000046}.
Notez que cette dernière clé représente l'ID de l'objet InternetExplorer.Application.
2.Supprimez les extensions qui sont mentionnées dans cette clé.
Elles seront représentées par des valeurs binaires portant ce type de nom : CompressedFolder, etc.
je la poste au cas ou d'autres aurait le meme probleme:
Si, dans la boîte de dialogue qui apparaît quand vous voulez télécharger, par exemple, un fichier ZIP, vous décochez la case Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier, Internet Explorer exécutera automatiquement l'action que vous avez paramétrée (Ouvrir ou Enregistrer) lors du prochain téléchargement du fichier portant la même extension. Afin de forcer de nouveau l'apparition de la boîte de dialogue sous Windows XP, suivez cette procédure :
1.Dans l'Explorateur Windows, cliquez sur Outils - Options des dossiers.
2.Cliquez sur l'onglet Types de fichiers.
3.Sélectionnez l'extension fautive puis cliquez sur le bouton Avancé.
4.Cochez simplement la case Confirmer l'ouverture après le téléchargement.
Sous Windows Vista, voici la seule solution possible :
1.Dans le Registre Windows, ouvrez cette arborescence : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell\AttachmentExecute\{0002DF01-0000-0000-C000-000000000046}.
Notez que cette dernière clé représente l'ID de l'objet InternetExplorer.Application.
2.Supprimez les extensions qui sont mentionnées dans cette clé.
Elles seront représentées par des valeurs binaires portant ce type de nom : CompressedFolder, etc.