Probleme vista

Résolu
dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luko -
Bonjour,pour mon travail un ami m' a installé linux sur mon ordinateur en double boot mais voila depuis impossible de démarrer mon vista mon ordinateur etant neuf ( un toshiba u500 11c) j appel toshiba qui me dit que je doit leur acheter un cd de back up que malheureusement je n ai pas eu l intelligence de faire en premier lieu .
depuis j ai récupéré un cd de restauration de vista du toshiba de mon père tous ce passait bien jusqu'à qu il me dise que la clé n étais pas valide j essaye de mettre celle inscrite sur mon ordi mais il me dit qu elle n est pas valide ?????????????
Si quelqu'un pouvais m aider cela serait géniale car j'ai absolument besoin de mon ordi pour le boulot et voila 10 jours que je galere merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
essai de demarrer en mode sans echecs et si linux se trouve dans ajout/ suppression de programmes tu le desinstalle
0
dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok j'essaye merci
0
dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

J hallucine mais en mode sans echec je ne trouve pas ajouter supprimer programme dans panneau de configuration??????
0

ok j'ai trouvé mais il n y a pas ubuntu ni linux affiché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que je pourrai récupérer un vista premium et l installer plutôt qu'un cd de récupération et lors de l installation faire réparer au lieu de installer et revenir a la configuration initial de mon vista avec toute les fonctionnalités installés par toshiba
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

si ton ordi a une partition cachée en erecovery tu peux faire F10 a l affichage de la fenetre toshiba
seulement il risque de formater ton disque donc tu perdra tout tes dossiers personnels presents
selon les marques çà peut etre F9 ou F11 aussi
0
LUKO

bonjour, si tu as un cd vista utilise loption réparer
si tu ne l'as pas utilise la console

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0

J'avais une restoration en faisant f8 mais depuis l'installation de linux cela ne fonctionne plus et la j'essaye et rien
0

si tu as pu redemarrer en mode sans echecs tu peux pt etre suprimer la partition boot de linux en passant par
clic droit sur poste de travail puis gerer puis stockage puis clic droit sur la partition linux et supprime
0

désolé mais il n y a pas linux
0
Jerem

Demande a la personne qui ta installer Linux (pas proprement apparament) de t'aider. Ton ami a surement installer linux sur la partition de restauration. Le CD coute si cher que ca?
0

chez packard bell les masters faut compter dans les 75 a 80 € mais chez toshiba jsais pas desolé
0

40 euros et vu que je viens de mettre 800 euros pour l ordi et 200 d assurance cela m embête un peu
0
LUKO

Essaie la console, elle a étée crée justement pour résoudre les problèmes de démarrage vista!!

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0

ok je vais essayer merci pour l aide si je n 'ai pas de cd est ce que je peut le graver sur dvd
0
LUKO

si tu as un dvd d'installation de vista, tu n'as meme pas besoin de la graver car elle est sur le dvd
c'est l'option réparer du tuto
0
LUKO

toutes sortes de cd ou dvd.
0

je n ai pas de dvd d'installation de vista pas fourni par toshiba juste un cd de restauration du systeme du toshiba de mon pere qui date d il y a 2 ans et qui me dit a la fin de l installation que ma clé n est pas valide
0
LUKO

C'est bizarre parce que avec un cd de restauration on ne demande pas clé!
boot dessus tu verras bien si tu a l'option "réparer"
0

non il n y pas l option réparer désolé quelle galère
0
LUKO

alors utlise la console
0