Mise à jour windows probleme

Résolu
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir !

Je suis équipée de Windows XP SP2.

Les mises à jour de Windows ne se font plus. Lorsque je vais sur le site Windows Update, on m'informe de ceci :

---------------------------------------------------------------------------------------
Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème

----------------------------------------------------------------------------------------

Je clique sur continuer, un téléchargement semble s'opérer, mais après, lorsque je demande la mise à jour, je retrouve le même message que ci-dessus, et cela recommence en boucle...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

hazdine
A voir également:

4 réponses

Ghipierre

Oui, tu as un problème de registre et, s'il ne reçoit plus de mises à jour, Windows s'affaiblit et devient vulnérables à toutes les menaces qui traînent sur Internet. Si tu as toujours ton CD de restauration de Windows, fais une restauration. Transfére un max de données sur une clé USB, tu les remettra sur ton PC remis à neuf, avec Windows Update. Ne tarde pas trop, il ne sagit pas de mettre des dossiers infectés sur ton futur nouveau disque dur.
0
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ooooooooh mince !

J'suis mal foutue !

J'ai trop de logiciel !

Pas une autre solution ?

merci
0
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci en tout cas
0

j'ai reinstaler windows xp !
0