Problème windonws
Résolu
agnes
-
agnes -
agnes -
Bonjour,
quand je démarre mon pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche en disant que "il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait" alors que j'ai acheté le pc il y a 1 an mais il y a 2 semaines, je l'ai donné à réparer car le carte mère ne fonctionnait plus.Maintenant j'ai un :igne en bas à droite qui me dit " cette copie de windows n'est pas authentique" et le fond d'écran est tout noir je n'ai plus mes images.comment faire pour retrouver windows comme avant?aider moi car je suis bloqué!!!merci
quand je démarre mon pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche en disant que "il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait" alors que j'ai acheté le pc il y a 1 an mais il y a 2 semaines, je l'ai donné à réparer car le carte mère ne fonctionnait plus.Maintenant j'ai un :igne en bas à droite qui me dit " cette copie de windows n'est pas authentique" et le fond d'écran est tout noir je n'ai plus mes images.comment faire pour retrouver windows comme avant?aider moi car je suis bloqué!!!merci
5 réponses
Bonjour,
Ta carte mère a était changer?
Si c'est un pc de marque il est peut tatouer donc windows ne reconné plus le numéro de serie de la carte mére.
Si c'est le cas appelle microsoft est dit leur que tu as changer ta carte mére. Il devront te redonner un licence.
Ta carte mère a était changer?
Si c'est un pc de marque il est peut tatouer donc windows ne reconné plus le numéro de serie de la carte mére.
Si c'est le cas appelle microsoft est dit leur que tu as changer ta carte mére. Il devront te redonner un licence.
agnes
c'est quoi le n° de windows?
+1 avec Homer70290. Mais normalement il ne faut que cela soit 3 composants qui changent pour déclencher une erreur ?
Pour restaurer ton pc à une date antérieure sous vista, tu va dans Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et restauration système. et là tu choisis un point de restauration et tu te laisse guidé. Aucun fichier ne sera effacer.
Bonsoir,
Restaurer le système ne résoudra pas le problème de licence, Agnès, il faut vous adresser au support technique de Microsoft et leur expliqué que suite à un problème sur votre ancienne carte mère, celle-ci à changé et donc que vous vous retrouver avec un ordinateur avec une licence non valide ... Avec un peu de chance il devrait vous demander quelques informations concernant votre machine par exemple l'adresse MAC de la machine afin de procéder au changement par rapport a votre ancienne machine et carte mère ... Il faudra peut-être également leur communiqué la clé de licence Windows de l'étiquette collée sur votre ordinateur. Par la suite, il devrait procéder a la mise à jour des nouvelles informations concernant votre ordinateur et il vous redonnerons probablement un numéro de licence valide ...
En France, vous pouvez en outre contacter notre service de support par téléphone au numéro ( 0 825 827 829 suivi de 0 et du code d'accès 1020# (0,15 €TTC/min), pendant les horaires d'ouverture de nos bureaux : de 9 h à 19 heures du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
Bonne chance et bon courage !
Restaurer le système ne résoudra pas le problème de licence, Agnès, il faut vous adresser au support technique de Microsoft et leur expliqué que suite à un problème sur votre ancienne carte mère, celle-ci à changé et donc que vous vous retrouver avec un ordinateur avec une licence non valide ... Avec un peu de chance il devrait vous demander quelques informations concernant votre machine par exemple l'adresse MAC de la machine afin de procéder au changement par rapport a votre ancienne machine et carte mère ... Il faudra peut-être également leur communiqué la clé de licence Windows de l'étiquette collée sur votre ordinateur. Par la suite, il devrait procéder a la mise à jour des nouvelles informations concernant votre ordinateur et il vous redonnerons probablement un numéro de licence valide ...
En France, vous pouvez en outre contacter notre service de support par téléphone au numéro ( 0 825 827 829 suivi de 0 et du code d'accès 1020# (0,15 €TTC/min), pendant les horaires d'ouverture de nos bureaux : de 9 h à 19 heures du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
Bonne chance et bon courage !
Bonjour Agnès,
Désolé pour vous alors, je trouve ça bizarre que Microsoft ne vous ai pas fourni une nouvelle clé de licence ...
Vous pouvez toutefois retourner chez votre réparateur et lui signaler le problème, peut-être qu'il acceptera de faire quelque chose pour vous, je l'espère ...
Tenez-nous au courant ...
Désolé pour vous alors, je trouve ça bizarre que Microsoft ne vous ai pas fourni une nouvelle clé de licence ...
Vous pouvez toutefois retourner chez votre réparateur et lui signaler le problème, peut-être qu'il acceptera de faire quelque chose pour vous, je l'espère ...
Tenez-nous au courant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En principe Microsoft aurais dû te résoudre ton problème, mais des fois il faut insisté.
As tu essayer de réactiver ta licence par internet ? Des fois ça peut marcher.
Sinon tu ne peut pas retourner vers le magasin qui t'a fait la réparation?
As tu essayer de réactiver ta licence par internet ? Des fois ça peut marcher.
Sinon tu ne peut pas retourner vers le magasin qui t'a fait la réparation?