License expirée

Résolu
manue87 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors tout a commencé par une superbe bêtise. J'ai téléchargé photoshop il y a 3 semaines environ (que j'ai déjà eu précédemment) en version d'essai. Après 4, 5 jours j'ai voulu entrer le numéro de licence trouvé sur un site qui contient des tas et des tas de numéros de licence (parce qu'on m'avait dit que comme ça on pouvait obtenir la version officielle sans avoir à payer... oui je sais, je suis conne, merci. Je ne recommencerai plus!)
Sauf que le numéro était expiré.
Bon c'est pas un drame que je me suis dit, j'ai juste à réinstaller Photoshop^, et rester sur la version évaluation, au moins je pourrai en profiter encore quelques jours.
Le truc c'est que pas moyen de passer la barrière du "Licence expired". Même si je choisi la version évaluation, la petite boîte apparaît toujours et pas moyen d'arriver à l'application. Là je suis bien foutue.
Y a quelqu'un qui sait comment supprimer l'ancien numéro de mon ordi?
Je jure que je recommencerai plus!

merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Juste pour une fois, en te souhaitant que la clé disparaisse du registre.

Restaure le système. aA la date qui te sembleras convenir le mieux .
1