Conseil pour clé wifi usb

Résolu
maxou712 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyber Cash Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'aimerais pouvoir capté mieu un hotspot que je capte très mal, j'ai vu 2 clé usb wifi.

J'hésite entre la Alfa Network AWUS036H (alfa 500) à haute puissance d'émission

Et la Gsky GS-27USB

Pouvez vous me conseiller laquelles est la mieux approprié?

Merci d'avance pour vos conseil
A voir également:

2 réponses

maxou712 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Toujours pas de réponses???

Svp merci d'avance
0
Cyber Cash Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut Maxou712

Je te proposerai la ALFA, je la connais bien j'en est une mais il semblerai que d'apres cette video https://www.youtube.com/watch?v=mYP4gWhwAXQ

La Gsky est meilleur est moin chère, j'espère que la qualité est aussi bien.
Cependant il existe une Version 2 d’ALFA : ALFA NETWORK AWUS050nh
Cette v2 embarque des nouvelles fonctionnalités intéressent.
Je te joint un copier / coller de descriptif pris sur http://www.avenir-informatique.eu/boutique/

===================

L’Awus050nh V2 est une évolution de l’Awus036h qui en reprend le design ainsi que les caractéristiques de puissance et de sensibilité. L’Awus050nh est non seulement compatible avec les normes Wi-Fi 802.11b/802.11g mais aussi avec les normes 802.11a/802.11n. L’Awus050nh dispose en plus de la technologie MIMO et de la fonction WPS. Pour couronner le tout, l’Awus050nh avec son chipset Ralink RT2770F est entièrement compatible avec Linux et une célèbre suite d’audit de réseaux Wi-Fi. Vous avez été satisfait avec l’Awus036h? Alors vous devriez l’être encore plus avec l’Awus050nh.

La nouvelle technologie Wireless N offre un débit plus rapide et une meilleure portée, tout en
réduisant les points morts et en restant compatible avec les technologies Wi-Fi plus anciennes. Elle
éradique de nombreux problèmes qui exigeraient des réglages précis et permet l’emploi de toute
une nouvelle gamme d’applications, notamment la diffusion de vidéo en continu sur le réseau.
=====================

Voila.
Moi de mon coté je tente de savoir si la ALFA V2 est aussi valable que la V1 sur Backtrack.

En espérant t’avoir aidé.

Cordialement Cyber Crash
0