Internet explorer sur Windows 7
Résolu
sebdeteinte
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai appris qu'il y avait depuis quelques temps chez Microsoft windows 7 en vente sur leur site.
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-7/?WT.mc_id=windows7buyFR
D'après ce que j'ai lus, internet explorer n'est pas intégré dans le système d'exploitation.Je voudrais juste savoir comment faire pour l'ajouter à partir d'une clé usb ou bien d'un cd.
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-7/?WT.mc_id=windows7buyFR
D'après ce que j'ai lus, internet explorer n'est pas intégré dans le système d'exploitation.Je voudrais juste savoir comment faire pour l'ajouter à partir d'une clé usb ou bien d'un cd.
A voir également:
- Internet explorer sur Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Salut justement moi aussi je me poser la question, car y faut mettre le fichier exécutable dans la clef USB ? et sur CD je ne sais pas non plus comment mettre internet explorer ou mozilla.
oui il faut mettre l'éxécutable, mais je n'ai aucune idée d'où le trouver ? En tous cas je les pas trouvé dans Programs Files
les versions N de seven ne comportant plus IE (pour faire plaisir aux bureaucrates de Bxl qui ont cede au lobby du soi-disant "libre") il faut telecharger l'exe d'IE (sur le site de MS) ou de FF et de les copier sur cle ou cd et les installer
il n'y a rien de sorcier les pc qui seront vendus avec 7 preinstalle comporteront certainement au moins un ou 2 navigateur pour donner le choix aux utilisateurs
il n'y a rien de sorcier les pc qui seront vendus avec 7 preinstalle comporteront certainement au moins un ou 2 navigateur pour donner le choix aux utilisateurs
Allez sur ce site.https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/43564.html
appuyez sur télécharger, puis enregistrer sélectionnés le support de stockage allez sur windows seven et lancez l'éxécutable.
appuyez sur télécharger, puis enregistrer sélectionnés le support de stockage allez sur windows seven et lancez l'éxécutable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Microsoft a annoncé que le navigateur internet sera a choisir au premier demarrage. Il sera telecharger tout seul. Il y a firefox, Ie, opera, safari, chrome.
Je veux bien te croire mais envois le site où tu as obtenue ces informations, parceque sinon ce ne sont que des paroles =).
Certe ont le trouve partout mais il faut savoir que sur windows 7 ont ne pourras pas le telecharger à partir de ton site puisqu'on n'auras pas de navigateur par défault d'ou l'intérêt de le stocker avant sur un clé usb ou sur un cd je ferais une vidéo dans la semaines pour ce qui ne savent aps comment faire ^^.
Je connais ça, la fatigue, la détresse, la fin des vacances. Le stress des exams. T'es un peu balonné, toussa. Ménophytea rétention d'eau, machin.
Enfin bref, IE8 sera installé par défaut. Et au premier démarrage de celui-ci, différents navigateurs vous seront proposés, dont IE 8. Si vous en choisissez un autre, vous le téléchargez et l'installez. Plus de soucis donc.
Enfin bref, IE8 sera installé par défaut. Et au premier démarrage de celui-ci, différents navigateurs vous seront proposés, dont IE 8. Si vous en choisissez un autre, vous le téléchargez et l'installez. Plus de soucis donc.