Cle wifi

Résolu/Fermé
lucy3012 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 4 sept. 2009 à 10:51
lucy3012 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 4 sept. 2009 à 12:38
Bonjour,
voila j ai achete une cle wifi de marque emtec et j ai tout instale cela marque connecte puissance excelente et quand je vais sur internet cela me met page introuvable que doije faire pour pouvoir aller sur internet car la clé fonctionne

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:52
Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
0
lucy3012 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
4 sept. 2009 à 12:38
c est une cle wifi pour avoir internet avec un deuxieme ordinateur dans la maison sous xp . j ai achete la cle wifi pour la metter sur un 2 eme ordinateur de la maison pour pouvoir avoir internet je l est misse en route elle dit que la frequence est excelente et quand je clique sur modzila cela souvre et sa met page introuvable
0