Autorisation de clef de registre

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais changer les autorisations d'une clef de registre via un .bat, si quelqu'un peut me donner la démarche a suivre ca serai sympas =)

merci d'avance ! naga

5 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Tu ne fait pas ça avec un .bat mais avec des .reg si tu fait une recherche sur ces fichiers tu risques de trouver ton bonheur.
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai trouvé pas mal de truc (en fait faire un .bat qui me crée mon reg et le delete aprés =), mais ca c'est pas un problème )

mais le hic c'est que c'est pas une valeur a changer mais les autorisations sur la clé en elle meme, et la je flanche. j'ai fais des recherche, mais je trouve rien du tout ...
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Alors la bonne questions. Mais la sa deviens des droits NTFS je c'est pas si sa peut se modifier comme ça...
0
Utilisateur anonyme

dans le registre si tu fais clic droit/autorisation la tu peux les changer. mais je vois pas comment automatiser ca (c'est juste qu'il y a 600pc la ou je suis et on risque d'avoir le meme problème sur pas mal d'entre eux =/)

si je trouve je post ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok trouvé !

avec subinacl (outils windows) on fait ca :

C:\Program Files\Windows Resource Kits\Tools>subinacl.exe /keyreg [clé reg]/grant=[domaine\id]=F

et pi voila !

donc on colle ca dans un .bat et ca roule =)
0