Autorisation de clef de registre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais changer les autorisations d'une clef de registre via un .bat, si quelqu'un peut me donner la démarche a suivre ca serai sympas =)
merci d'avance ! naga
je voudrais changer les autorisations d'une clef de registre via un .bat, si quelqu'un peut me donner la démarche a suivre ca serai sympas =)
merci d'avance ! naga
5 réponses
-
Tu ne fait pas ça avec un .bat mais avec des .reg si tu fait une recherche sur ces fichiers tu risques de trouver ton bonheur.
-
oui j'ai trouvé pas mal de truc (en fait faire un .bat qui me crée mon reg et le delete aprés =), mais ca c'est pas un problème )
mais le hic c'est que c'est pas une valeur a changer mais les autorisations sur la clé en elle meme, et la je flanche. j'ai fais des recherche, mais je trouve rien du tout ... -
Alors la bonne questions. Mais la sa deviens des droits NTFS je c'est pas si sa peut se modifier comme ça...
-
dans le registre si tu fais clic droit/autorisation la tu peux les changer. mais je vois pas comment automatiser ca (c'est juste qu'il y a 600pc la ou je suis et on risque d'avoir le meme problème sur pas mal d'entre eux =/)
si je trouve je post ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok trouvé !
avec subinacl (outils windows) on fait ca :
C:\Program Files\Windows Resource Kits\Tools>subinacl.exe /keyreg [clé reg]/grant=[domaine\id]=F
et pi voila !
donc on colle ca dans un .bat et ca roule =)