Plus de gestionnaire de périf
Résolu
flashturtle
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
flashturtle Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flashturtle Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je crois bien que j'ai un gros gros soucis avec mon ordi je suis sous XP fam quand je le démarre tout est normale mais je le gestionnaire de perif est completement vide , je n'ai plus aucun moyen de le connecter a internet ni par wifi ni par ethernet ,je n'ai plus d'aide et support et pour pouvoir brancher une simple clé USB il faut que je la connecte avant d'allumer l'ordi sinon il ne la prend pas en compte et biensur au bout d'un moment il redemarre tout seul en gros la misere je ne peux plus faire grand chose dessus je pense bien que j'ai choppé un virus mais tout les scans que j'ai fait avec different anti-virus n'ont rien donner. J'ai tout de même réussi a mettre la plupart de mes dossiers important sur clé ainsi que les pilotes que j'ai recupéré avec genius. Es ce que quelqu'un aurait une astuce j'envisage le reformatage mais je vais perdre pas mal de truc
merci
merci
A voir également:
- Plus de gestionnaire de périf
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
9 réponses
menu : démarrer => exécuter et tu tapes : services.msc
dans la liste cherches le service : plug and play et regardes si son statut est bien : démarré.
dans la liste cherches le service : plug and play et regardes si son statut est bien : démarré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous pour vos reponces mais j'ai essayé tout ce que vous m'avez conseillé sans aucun resultat !!! j'ai donc reformaté mon PC et tout fonctionne correctement sauf 2 petits problemes lorsque je demarre pour la 1ere fois mon PCilme demande le CD d'installation j'ai pourtant parametre mon BIOS en lui demandant de demarrer sur le disque dur mais rien a faire il me le demande a chaque fois mais quand j'appuis sur Reset il redemarre sur le disque dur quelqu'un a une manip miracle pour moi ? et mon 2eme soucis est que mon PC ne garde plus en mémoire mes mots de passe du genre Msn j'ai beau cocher les cases qu'il faut rien a faire a chaque redemarrage il ne se souvient plus des mots de passe enfin c'est pas tres tres grave mon soucis principal et le coup du reset .alors je suis a l'ecoute pour toutes vos solutions Merci beaucoup