Aide modification registre ?
Résolu
Révoltek
Messages postés
2024
Membre
Dernière intervention
-
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai récemment acheté un jeux sur Ebay (Sacred 2) et je me suis malheureusement aperçu que celui-ci étais entièrement en Anglais ... (la prochaine foi je penserais a vérifier la langue avant un achat sur le net)
N'étant pas très doué dans cette langue je me suis donc renseigné et il semble y avoir moyen d'activer les sous-titres en français!
J'ai trouvé le tuto avec google qui explique le truc, il faut faire quelque modif et créer un fichier ".reg" ! je suis sensé le placer dans le fichier d'installation du jeux et cliquer dessus pour activer les modification en FR, mais quand je clique sur celui ci voila ce que Windows me dit:
"le fichier spécifié n'est pas un script du registre vous pouvez uniquement importer des fichiers du registre binaires a partir de l'éditeur du registre"
Donc si quelqu'un pouvais me dire quel est le problème, afin que le fichier ".reg" puisse modifier le registre ?
Merci.
J'ai récemment acheté un jeux sur Ebay (Sacred 2) et je me suis malheureusement aperçu que celui-ci étais entièrement en Anglais ... (la prochaine foi je penserais a vérifier la langue avant un achat sur le net)
N'étant pas très doué dans cette langue je me suis donc renseigné et il semble y avoir moyen d'activer les sous-titres en français!
J'ai trouvé le tuto avec google qui explique le truc, il faut faire quelque modif et créer un fichier ".reg" ! je suis sensé le placer dans le fichier d'installation du jeux et cliquer dessus pour activer les modification en FR, mais quand je clique sur celui ci voila ce que Windows me dit:
"le fichier spécifié n'est pas un script du registre vous pouvez uniquement importer des fichiers du registre binaires a partir de l'éditeur du registre"
Donc si quelqu'un pouvais me dire quel est le problème, afin que le fichier ".reg" puisse modifier le registre ?
Merci.
A voir également:
- Aide modification registre ?
- Registre windows - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
11 réponses
Bonjour,
Les fichiers du registre doivent commencer par :
Windows Registry Editor Version 5.00 suivi d'un saut de ligne.
Si le reste du fichier est correct ça devrait aller.
Salutations JL
Les fichiers du registre doivent commencer par :
Windows Registry Editor Version 5.00 suivi d'un saut de ligne.
Si le reste du fichier est correct ça devrait aller.
Salutations JL
J'ai collé ça dans le bloc-notes de windows:
Code
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1960408961-790525478-839522115-500\Software\Ascaron Entertainment\Sacred 2]
"ShortcutDesktop"="Installed"
"ShortcutProgramMenu"="Installed"
"Language"="fr_FR"
"Speech"="fr_FR"
"MovieTrack"="5"
"CurrentVersion"="2.10.1.0"
"LastUpdateCheck"=dword:000b380b
je l'est enregistré avec ce nom : Sacred_FR.reg
-type: tout les fichier
-Codage: ANSI
faut peut être pas mettre "code" au début ? je vais tester ^^
edit: non c'est pas ça! ça me dit "erreur d'accès au registre"
Code
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1960408961-790525478-839522115-500\Software\Ascaron Entertainment\Sacred 2]
"Language"="fr_FR"
"Speech"="fr_FR"
"MovieTrack"="5"
je l'est enregistré avec ce nom : Sacred_FR.reg
-type: tout les fichier
-Codage: ANSI
faut peut être pas mettre "code" au début ? je vais tester ^^
edit: non c'est pas ça! ça me dit "erreur d'accès au registre"
La clé [HKEY_USERS\S-1-5-21-1960408961-790525478-839522115-500\Software... m'a l''air erronnée.
Essayez de remplacer par [HKEY_CURRENT_USER\Software.. ou [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE...
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Ascaron Entertainment\Sacred 2]
"Language"="fr_FR"
"Speech"="fr_FR"
"MovieTrack"="5"
Vous devriez faire une recherche dans la base de registre pour localiser la clé exacte (Sacred 2\Language)
Sans garantie!
Essayez de remplacer par [HKEY_CURRENT_USER\Software.. ou [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE...
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Ascaron Entertainment\Sacred 2]
"Language"="fr_FR"
"Speech"="fr_FR"
"MovieTrack"="5"
Vous devriez faire une recherche dans la base de registre pour localiser la clé exacte (Sacred 2\Language)
Sans garantie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je réinstalle le jeux car j'avais supprimé, collé, coupé plusieurs truc donc j'ai peur que les problèmes puisse venir de la! je vous dit ce qu'il en est ensuite.
Registre dans "HKEY_USERS"
http://img200.imageshack.us/img200/7971/sanstitrewew.png
Registre dans "HKEY_CURRENT_USER"
http://img168.imageshack.us/img168/9693/sanstitre3oiu.png
http://img200.imageshack.us/img200/7971/sanstitrewew.png
Registre dans "HKEY_CURRENT_USER"
http://img168.imageshack.us/img168/9693/sanstitre3oiu.png
OK En fait il suffit de remplacer aux emplacements que vous avez trouvé en_UK par fr_FR (Language et Speech) directement dans la base de registre.
JL
JL
oui c'est ce que j'ai fait, j'étais entrain d'essayer le jeux ! ^^
merci de m'avoir fait pensé a aller directement dans le registre !
J'est tout les menu en FR maintenant, mais je ne comprend rien aux cinématiques car les voix restent en englais, mais je peut arriver a jouer sans problème a présent.
C'est quand même abusé qu'ils ne propose pas le Français lors de l'install vue que c'est quand même présent dans le DVD... mais bon.
Un grand merci a toi !
merci de m'avoir fait pensé a aller directement dans le registre !
J'est tout les menu en FR maintenant, mais je ne comprend rien aux cinématiques car les voix restent en englais, mais je peut arriver a jouer sans problème a présent.
C'est quand même abusé qu'ils ne propose pas le Français lors de l'install vue que c'est quand même présent dans le DVD... mais bon.
Un grand merci a toi !