Problème clé produit Windows 7
Résolu
-nicolas-
Messages postés
4173
Contributeur
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Windows 7 version mise à niveau, par l'intermédiaire de l'offre étudiant à 35€. L'installation s'est déroulée correctement, mais il me demande une clé produit. N'ayant que celle de mon précédent Windows Vista (OEM), j'ai essayé de la rentrer mais je reçois un message d'erreur, me disant que la clé ne correspond pas à une version de Windows 7.
Que faire ?
Merci de votre aide,
Nico
J'ai téléchargé Windows 7 version mise à niveau, par l'intermédiaire de l'offre étudiant à 35€. L'installation s'est déroulée correctement, mais il me demande une clé produit. N'ayant que celle de mon précédent Windows Vista (OEM), j'ai essayé de la rentrer mais je reçois un message d'erreur, me disant que la clé ne correspond pas à une version de Windows 7.
Que faire ?
Merci de votre aide,
Nico
A voir également:
- Problème clé produit Windows 7
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Vous êtes réellement étudiant , on en doute , si vous avez
reçu une version Windows 7 , il y' a forcément une clé qui
a été fournie avec .
Vous êtes réellement étudiant , on en doute , si vous avez
reçu une version Windows 7 , il y' a forcément une clé qui
a été fournie avec .
J'ai suivi les recommandations de ce site : https://www.lesnumeriques.com/loisirs/windows-7-35-8364-voici-adresse-conditions-n11507.html
Après avoir passé commande (carte bancaire, 35€) j'arrive à une page de téléchargement du logiciel d'installation. Et la clé produit n'est marquée nulle part...
Mais à l'instant je viens de trouver ceci dans l'aide :
Remarque
Si vous choisissez d’activer automatiquement Windows en ligne au moment de la configuration de votre ordinateur, le système d’activation automatique tente d’activer votre copie de Windows trois jours après votre première ouverture de session.
Après avoir passé commande (carte bancaire, 35€) j'arrive à une page de téléchargement du logiciel d'installation. Et la clé produit n'est marquée nulle part...
Mais à l'instant je viens de trouver ceci dans l'aide :
Remarque
Si vous choisissez d’activer automatiquement Windows en ligne au moment de la configuration de votre ordinateur, le système d’activation automatique tente d’activer votre copie de Windows trois jours après votre première ouverture de session.