Formatage pc

Résolu
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment on formate un disque dur de pc portable sans enlever les éléments essentiels(carte de son, carte graphique etc...)
A voir également:

7 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Le formatage n'enlève pas la carte graphique, la carte son ect...

Si par "formatage" tu veut dire réinstaller Windows, tu boot sur le DVD d'installation au démarrage du PC
0
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour ,
tu veu dire les pilote ?
si ses pour les pilote : non ,tu peut pas garder les pilote !
va ici
si j'ai répondue a ta question merci de cocher résolue !
0
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En réponse a rickartyx, j'ai eu mon pc portable au mois de juillet, et je n'est pas son cd d'installation windows car maintenant le logiciel est déja installé sur le pc. Donc comment pourrais-je faire?
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu récupère le CD d'installation de Windows (par des amis, des voisins etc...) et tu l'installe avec ta clé d'activation de Windows que t'a sur ton PC.

Si tes proches n'ont pas le CD d'installation, t'es obligé de racheter Windows
0
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Que signifie pour vous PILOTES? axelhoudayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous remercie pour cette aide rickartyx
0

De rien :)

Pour le pilote va voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pilote_informatique ;)
0
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour ,
pilote = driver= logiciel
0