Windows 7 angais

Résolu
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jait windows 7 le probleme il et en français mai des foi ya des truc en anglai comment faire
merci
A voir également:

8 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Quel "truc" ?

Et tu l'a eu où ton Windows Seven ?
0
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

c'est ca les versions pirater lol
0
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ba en version esser
0
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

La version Beta ( rc ) n'est plus disponible ;S
Va te l'acheter sur internet pour dans une grande surface :)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui mes moi je les télécharger can il aiter sortit en version esser avec ma clé désser
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Quels sont les "trucs" qui sont en anglais ??????????

Peut-être que c'est normal...

Et tu as télécharger Seven en français
Ou il était en anglais et t'a installer un patch fr?
0

au fete par expande dans le paneau de config je vai dans son ya des config en fr mes en ba ya de l'anglais je c'est pas si c'est normale
0

En bas ???
Tu peut faire une capture d'écran ?

Et ton OS est en français d'origine ou avec un patch ?
0