Windows ne démarre plus

Résolu
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai windows xp qui bloque au démarrage sur le logo win xp, il démarre en mode sans echec que se passe t'il svp merci pour votre aide à bientot;
A voir également:

14 réponses

axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bojour,
je croi que tu a un virus va sur le mode sans echec et fait une analise de virus(avec ton antivirus)
si le problème persiste merci de copier le rapport de ton antivirus !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ok je vais faire une analyse et je n'ai aucun de point de restauration, merci à bientot.
0
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bon j'ai essayer le scan avira antivir mais il me dit en anglais " while loading the module (aecore.dll) thefollowing error occured: the specified modules cannot be loaded. " que ce paase t'il il manque quelque chose svp merci à bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

voici la trasuction : (de google)

pendant le chargement des AECORE.DLL (module), l'erreur suivante s'est produite: les modules spécifié ne peut pas être chargé
apparemment il te manque le fichier aecore.dll
pour savoir si tu ace fichier ou pas tu fait une recherche !

0

essaye sa peut être que sa va marcher :
- Arretes ton PC et retire la prise de courant
- Laisses ton doigt appuyé sur le bouton power du pc pendant une minute
- Rebranches ton PC et redémarres
0

ok j'ai réussi à lancé spyboat il a trouvé 3 problèmes et réparer je n'arrive pas à mettre le rapport spyboat sur la clé en mode sans echec ou alors il faut redémarer ! j'ai trouvé 2 fichiers aecore.dll dans c:\programfiles\avira\antivir et lautre idem mais \failsafe type extension d'application, je fais maintenant le redémarrage merci à bientot.
0

daccord
j'espère que j'ai répondue a ta quesion si oui coche résolue !
0

non xp toujours blqué sur le logo que faire merci à bientot.
0

ok , je croi que tu devra formater et réinstaller
xp
0

bonsoir la nuit porte conseil merci à bientot bonne nuit
0

voila j'ai déjà unelumière, j'ai démarré avec le cd installation en boot pour faire une réparation mais le démarrage c'est effectué ensuite et le bureau est apparu j'ai fait la mise à jour de avira et fait actuellement un scan on verra si cela va correctment redémarrer ensuite merci à demain.
0

ok
derien
0

bonjour la nuit a porté conseil à mon pc le démarrage avec le disque d'installation comme indiqué hier à réparer le démarrage encore merci à tous et à bientot.
0