Téléchargement windows 7 version intégrale
Résolu/Fermé
gégé
-
mrsib1201 -
mrsib1201 -
Bonjour,
suite a beaucoup de coupures du net je cherche a télécharger sur le site de microsoft le CD windows 7 version integrale j'ai tous les licences mais je ne trouve pas le lien pour faire le CD il m'ont envoyé que les numéros mais pas le CD
suite a beaucoup de coupures du net je cherche a télécharger sur le site de microsoft le CD windows 7 version integrale j'ai tous les licences mais je ne trouve pas le lien pour faire le CD il m'ont envoyé que les numéros mais pas le CD
A voir également:
- Téléchargement windows 7 version intégrale
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Un exemple avec la version familiale, il y a bien inscrit expedié sous 24-48h, donc ils envoient bien la boite contenant les deux dvd.
écouté les gars je suis pas idiot je sais ce que j'achète j'ai des cd dans des boites mais là je demande la version intégrale pour me faciliter la chose je peux effectivement la telecharger mais j'ai des coupures c'est juste pour faire une install propre quant au reste évitez de polémiquer sur de tel propos ça fait des années que je fais ça des exemples je n'en ai pas besoin alors de grâce abstenez vous surtout que c'est laçant allez les merci et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si ca fait des année que tu fait ca ta pas besoin de venir sur un forum informatique alors ! ! !