Résultats (21 455)
Problème de connectivité
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...
Explorateur windows
RésoluBonjour, Je vous pose juste une question. Regardez la copie d'écran jointe. Dans la partie droite on voit : Disque dur C: Disque dur D: Lecteu...
Lecteur dvd introuvable
RésoluBonjour ! Beaucoup d'entre vous vont très certainement me prendre pour un débile, mais je viens de faire l'acquisition d'un Acer Aspire VX et aucun s...
Injecter windows 10 portable asus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...
Retrouver l'utilisateur initial
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...
Windows 10 neuf sans clé :(
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...
Réinitialisation aux valeurs d'usine
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaite restaurer mon pc aux valeurs d'usines afin de le vendre mais j'ai récemment eu un problème avec Windows et je l'ai donc r...
Erreur d'instruction sur explorer.exe
RésoluBonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...
Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer
RésoluBonjour, Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu A...
Problème démarrage de mon pc
RésoluBonjour Je fais appel a vous car mon Pc a un problème. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur le bureau sans que je ne puisse faire aucune tâche, t...
Enregistrement sur totalité d'une clé usb
RésoluBonjour, Peut-on enregistrer sur la totalité des Go d'une clé USB ? Par exemple, pour une clé de 64 Go, est-il possible d'utiliser les 64 Go (moins ...
Virus ou connection lente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un vieux ordi portable Packard Bell qui est très lent malgré un formatage. J'essaie de changer le disque dur. En remplacement, j'essai...
Pas d'internet après ré-installation
RésoluBonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...
Réparation automatique
RésoluBonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...
Achat pc portable help me :(
Résolubonjour j'ai mon pc portable ainsi que celui de ma femme qui ont rendu l'âme à 3jours d’intervalle. snif snif pour les deux c'est la carte mère donc...
Problème linux live usb creator
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...
Recherche un pc de bureau
RésoluBonjour, a tous je suit a la recherche d'un pc de bureau, pc portable je n'arrive pas a m'y faire j'y suit pas habitué, je sait pas ou l'acheté je...
Message missing operating system
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai formaté mon pc pour installer windows XP pro donc jusque la pas de probleme puis je veut demarré pour a...
Je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP Omen. N'ayant pas vu qu'il n'y avait pas d'OS d'installer dessus, j'ai récupéré une version 8.1. Un...
[probleme]windows 10 reparation automatique
RésoluBonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...
Impossible d'installer windows 10
Résolubonjour j'ai changer mon disque dur su mon pc portable et je n'arrive pas a installer windows 10, quelqu'un aurais une idée pour m'aider merci d...
Problème pour accéder au bios
RésoluBonjour, J'ai essayé de lancé linux avec une clé usb bootable. J'avais accédé au BIOS à partir des paramètres du PC (lenovo). Je crois que Linux ...
Clé usb sur mac
RésoluBonjour, J'ai encore une question par rapport aux stockages USB avec un Mac. Je ne parviens pas à modifier le contenue de mes clés USB (ajouter ou ...
Mode avion
RésoluBonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...
Double disque dur
RésoluBonjour J'ai acheté et installé un SSD SAMSUNG 256 Go pour mon ordi fixe. Je l'ai installé dans la machine sans problème, il est visible sous WINDO...
Écran noir à l'allumage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...
Probleme au demarage
RésoluBonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...
Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"
RésoluBonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...
J'ai perdu mon mot de passe pour windows 10
RésoluBonjour, impossible de remettre la main sur le papier ou j'avais noté mon mot de passe, je n'arrive pas à ouvrir ma session, un bon conseil serai le b...