Résultats (21 455)

Problème de connectivité

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...

48 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je vous pose juste une question. Regardez la copie d'écran jointe. Dans la partie droite on voit : Disque dur C: Disque dur D: Lecteu...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
boudu16

Lecteur dvd introuvable

Résolu

Bonjour ! Beaucoup d'entre vous vont très certainement me prendre pour un débile, mais je viens de faire l'acquisition d'un Acer Aspire VX et aucun s...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gugu01

Injecter windows 10 portable asus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver l'utilisateur initial

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nassouko

Windows 10 neuf sans clé :(

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation aux valeurs d'usine

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaite restaurer mon pc aux valeurs d'usines afin de le vendre mais j'ai récemment eu un problème avec Windows et je l'ai donc r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Julie Lefor

Erreur d'instruction sur explorer.exe

Résolu

Bonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer

Résolu

Bonjour, Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu A...

53 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Problème démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour Je fais appel a vous car mon Pc a un problème. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur le bureau sans que je ne puisse faire aucune tâche, t...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Enregistrement sur totalité d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Peut-on enregistrer sur la totalité des Go d'une clé USB ? Par exemple, pour une clé de 64 Go, est-il possible d'utiliser les 64 Go (moins ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Virus ou connection lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordi portable Packard Bell qui est très lent malgré un formatage. J'essaie de changer le disque dur. En remplacement, j'essai...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
sebouille60

Pas d'internet après ré-installation

Résolu

Bonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Réparation automatique

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Achat pc portable help me :(

Résolu

bonjour j'ai mon pc portable ainsi que celui de ma femme qui ont rendu l'âme à 3jours d’intervalle. snif snif pour les deux c'est la carte mère donc...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tsuyo21

Problème linux live usb creator

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yonce

Recherche un pc de bureau

Résolu

Bonjour, a tous je suit a la recherche d'un pc de bureau, pc portable je n'arrive pas a m'y faire j'y suit pas habitué, je sait pas ou l'acheté je...

116 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gaetan250386

Message missing operating system

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai formaté mon pc pour installer windows XP pro donc jusque la pas de probleme puis je veut demarré pour a...

115 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Laurent

Je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP Omen. N'ayant pas vu qu'il n'y avait pas d'OS d'installer dessus, j'ai récupéré une version 8.1. Un...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nini9449

[probleme]windows 10 reparation automatique

Résolu

Bonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kradyum

Impossible d'installer windows 10

Résolu

bonjour j'ai changer mon disque dur su mon pc portable et je n'arrive pas a installer windows 10, quelqu'un aurais une idée pour m'aider merci d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
sousou76570

Problème pour accéder au bios

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lancé linux avec une clé usb bootable. J'avais accédé au BIOS à partir des paramètres du PC (lenovo). Je crois que Linux ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Zeymox

Clé usb sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai encore une question par rapport aux stockages USB avec un Mac. Je ne parviens pas à modifier le contenue de mes clés USB (ajouter ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nenou0311

Mode avion

Résolu

Bonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Double disque dur

Résolu

Bonjour J'ai acheté et installé un SSD SAMSUNG 256 Go pour mon ordi fixe. Je l'ai installé dans la machine sans problème, il est visible sous WINDO...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gb

Écran noir à l'allumage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cedcedarz

Probleme au demarage

Résolu

Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...

75 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"

Résolu

Bonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renos

J'ai perdu mon mot de passe pour windows 10

Résolu

Bonjour, impossible de remettre la main sur le papier ou j'avais noté mon mot de passe, je n'arrive pas à ouvrir ma session, un bon conseil serai le b...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 21 455