Résultats (21 455)
Formatage aidez moi
RésoluBonjour, je voudrais formater mon ordinateur mais je n'ai pas le logiciel de réinstallation, est il possible de le formater sans ce logiciel ? si o...
Supprimer les notifications
RésoluBonjour,J' aimerais savoir si il est possible d' enlever les notifications qui sont dans la barre (personnaliser les notifications) car je voudrais su...
Mon pc ne démarre plus sous xp
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste j'ai un énorme problème mon pc portable DELL INSPIRON 6400 sous XP version 2005 ne démarre plus... ...
Formatage clè usb mac/win
RésoluBonjour, j'ai formatè une clè usb de 8Go au format MacOs afin de la rendre bootable sur ce dernier maintenant quand je veux la reformater FAT32 pour ...
Comment retrouver ancienne config de windows
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai fait une bêtise. Mon PC déconnait depuis quelques mois. Je me suis adressé à des helpeurs sur la fo...
Planificateur de paquets qos
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, je n'arrive pas gérer mon Planificateur de paquets QoS parce qu'il n'est pas présent dans le services.msc, il es...
Problème windows
RésoluBonjour, il s'est passé un problème dans windows vista , c'est que je ne peut ni renommer un dossier, ni le déplacer, ni même le restaurer. com...
Windows ready boost + clé usb (pb de cache)!
RésoluBonjour, Je me suis acheter une clé usb sandisk cruzer 4go et j' aimerais accélérer mon pc avec, le pc la détecte sauf que lorsque que je veux utilis...
Ça rame, ou ça bugg
RésoluBonjour, PC DELL latitude 531, windows xp, sp2, ati 1270, clé 3G+ bt huawei e1552 voilà au juste, j'ai redésinstaller ma clé because, problème con...
Formatage xp réinstallation
RésoluBonjour, J'aimerais recevoir votre aide pour un probleme de formatage. En effet mon PC est totatellement vérolé lol. Et a force d'utilisé plein ...
Windows ne demare plus
RésoluBonjour, j'ai un mini pc (windows xp) et je quand je l'allume ca marque : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est endommagé : \system...
Injecter un fichier dat sur une clé usb
RésoluBonjour, Salut je voudrais savoir comment injecter un fichier DAT sur ma clé Usb ? Merci de me répondre :)
Message ambigue
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé une version internet download manager puis j'ai la désinstallé mais le probléme est qu'il y'a un message qui apparait lorsq...
Sdgknskgsdgvnksfdng
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond ce fichier: sdgknskgsdgvnksfdng.exe ?? Merci
Lancement pc impossible
RésoluBonjour, impossible d'allumer le PC ce matin, voici le mess sur l'écran noir: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou en...
Supprimer framework .net
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais supprimer framework .NET (version 1.1 et 2.0) sans passer par ajout/supression de programme. En fait je voudrais le faire av...
Non de cle usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment voir le nom de ma clé usb car ce nes ni marquer dessus je le demande parce que mon pc ne reconnait rien de ce q...
Manque de la clé de la licence de office 2007
RésoluBonjour, je possède l'office 2007 mais il me manque la clé de la licence, que ferai je?
Demarrage impossiblez de xp
RésoluBonjour, alors voila j'ai executer un scan de tout mon ordi avec kaspersky 2009 et il a decouvert beaucoup de virus (je me souvient de explorer.Exe ,...
La clé de mon windows marche pas :'((((
RésoluBonjour, jé recament acheté un ordinateur portable de marke hp on ma fournit avec un systeme dexploitation vista basic preinstallé et de cd de recove...
Auu secour
RésoluBonjour, je veux savoir quand est né le premier système d'exploitation des premier machine comment manipulait les premières machines qu'es que un...
Perte de la clé de produit pour windows xp
RésoluBonjour, j'ais récemment formater mon ordinateur et quand je suis arriver pour marquer ma clé de produit je me suis rendu compte que je l'avais perdu...
Wmware fusion cle windows xp
RésoluBonjour, J'ai changé mon PC pour un MAC en juillet dernier. Je viens de decouvrir WMware Fusion dont j'ai téléchargé la version d'essai. Bien entend...
Aide configurat° ordi pr connect°wifi livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterais bénéficier de votre aide pour configurer mon ordi pour le connecter à internet en WIFI. Mon FAI c'est Orange ma livebox...
Clé d'activation néro 8
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger gratuitement néro 8 mais la clé d'activation fournie ne fonctionne pas. Est ce qu'une personne pourrais me la don...
Windows se bloque à son lancement
RésoluBonjour, Mon pc se fige au lancement de windows après 30 secondes. j'ai changé le disque dur. le problème reste le même. en vous remerciant par ava...
Texmaker windows -> linux
RésoluBonjour, Alors voila, en fait je tape un cours en latex, et je l'ai commencé sur ma tour (sous windows, avec texmaker) et donc tout marche bien, pu...
Flasher une asus p5k se
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau processeur mais ma carte mère ne le reconnais pas ( intel core 2 duo 7600). Je suis donc allé sur le site de Asus p...
Périph usb grillé ?
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'allume mon PC, je sens une petite odeur de composant cramé (gloups), évidement impossible de voir d'où ça vient ni si j'inv...
Poser un connecteur rp-sma sur un aspire 7520
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire 7520 et je voudrais savoir où serait le meilleur endroit pour percer un trou pour poser un connecteur RP-SMA (U.FL ...