Résultats (21 455)

Formatage aidez moi

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur mais je n'ai pas le logiciel de réinstallation, est il possible de le formater sans ce logiciel ? si o...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
DTM34

Supprimer les notifications

Résolu

Bonjour,J' aimerais savoir si il est possible d' enlever les notifications qui sont dans la barre (personnaliser les notifications) car je voudrais su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
zezette36

Mon pc ne démarre plus sous xp

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste j'ai un énorme problème mon pc portable DELL INSPIRON 6400 sous XP version 2005 ne démarre plus... ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
CC67000

Formatage clè usb mac/win

Résolu

Bonjour, j'ai formatè une clè usb de 8Go au format MacOs afin de la rendre bootable sur ce dernier maintenant quand je veux la reformater FAT32 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Pouvy

Comment retrouver ancienne config de windows

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai fait une bêtise. Mon PC déconnait depuis quelques mois. Je me suis adressé à des helpeurs sur la fo...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
informatifien

Planificateur de paquets qos

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je n'arrive pas gérer mon Planificateur de paquets QoS parce qu'il n'est pas présent dans le services.msc, il es...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Gil225

Problème windows

Résolu

Bonjour, il s'est passé un problème dans windows vista , c'est que je ne peut ni renommer un dossier, ni le déplacer, ni même le restaurer. com...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
madi116

Windows ready boost + clé usb (pb de cache)!

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une clé usb sandisk cruzer 4go et j' aimerais accélérer mon pc avec, le pc la détecte sauf que lorsque que je veux utilis...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
nat

Ça rame, ou ça bugg

Résolu

Bonjour, PC DELL latitude 531, windows xp, sp2, ati 1270, clé 3G+ bt huawei e1552 voilà au juste, j'ai redésinstaller ma clé because, problème con...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
philtax

Formatage xp réinstallation

Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir votre aide pour un probleme de formatage. En effet mon PC est totatellement vérolé lol. Et a force d'utilisé plein ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Windows ne demare plus

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc (windows xp) et je quand je l'allume ca marque : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est endommagé : \system...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
romain100986

Injecter un fichier dat sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment injecter un fichier DAT sur ma clé Usb ? Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
dobo69

Message ambigue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une version internet download manager puis j'ai la désinstallé mais le probléme est qu'il y'a un message qui apparait lorsq...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
abdouben

Sdgknskgsdgvnksfdng

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond ce fichier: sdgknskgsdgvnksfdng.exe ?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
hisaeh

Lancement pc impossible

Résolu

Bonjour, impossible d'allumer le PC ce matin, voici le mess sur l'écran noir: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou en...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
poupougne13

Supprimer framework .net

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais supprimer framework .NET (version 1.1 et 2.0) sans passer par ajout/supression de programme. En fait je voudrais le faire av...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ekim55

Non de cle usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment voir le nom de ma clé usb car ce nes ni marquer dessus je le demande parce que mon pc ne reconnait rien de ce q...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
kics8la

Manque de la clé de la licence de office 2007

Résolu

Bonjour, je possède l'office 2007 mais il me manque la clé de la licence, que ferai je?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kics8la

Demarrage impossiblez de xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai executer un scan de tout mon ordi avec kaspersky 2009 et il a decouvert beaucoup de virus (je me souvient de explorer.Exe ,...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
krazykat

La clé de mon windows marche pas :'((((

Résolu

Bonjour, jé recament acheté un ordinateur portable de marke hp on ma fournit avec un systeme dexploitation vista basic preinstallé et de cd de recove...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pico.l

Auu secour

Résolu

Bonjour, je veux savoir quand est né le premier système d'exploitation des premier machine comment manipulait les premières machines qu'es que un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte de la clé de produit pour windows xp

Résolu

Bonjour, j'ais récemment formater mon ordinateur et quand je suis arriver pour marquer ma clé de produit je me suis rendu compte que je l'avais perdu...

krazykat

Wmware fusion cle windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon PC pour un MAC en juillet dernier. Je viens de decouvrir WMware Fusion dont j'ai téléchargé la version d'essai. Bien entend...

sebcbien81

Aide configurat° ordi pr connect°wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bénéficier de votre aide pour configurer mon ordi pour le connecter à internet en WIFI. Mon FAI c'est Orange ma livebox...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lmlabd

Clé d'activation néro 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement néro 8 mais la clé d'activation fournie ne fonctionne pas. Est ce qu'une personne pourrais me la don...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
irongege

Windows se bloque à son lancement

Résolu

Bonjour, Mon pc se fige au lancement de windows après 30 secondes. j'ai changé le disque dur. le problème reste le même. en vous remerciant par ava...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
marseillais76

Texmaker windows -> linux

Résolu

Bonjour, Alors voila, en fait je tape un cours en latex, et je l'ai commencé sur ma tour (sous windows, avec texmaker) et donc tout marche bien, pu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Akk

Flasher une asus p5k se

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau processeur mais ma carte mère ne le reconnais pas ( intel core 2 duo 7600). Je suis donc allé sur le site de Asus p...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Ozimandias

Périph usb grillé ?

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'allume mon PC, je sens une petite odeur de composant cramé (gloups), évidement impossible de voir d'où ça vient ni si j'inv...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Michel LATOUFFE

Poser un connecteur rp-sma sur un aspire 7520

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire 7520 et je voudrais savoir où serait le meilleur endroit pour percer un trou pour poser un connecteur RP-SMA (U.FL ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bometis
Résultats 15931 - 15960 sur un total de 21 455