Journal des évenements de windows

Résolu
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, juste une question toute bete, est ce que l'on peut suprimer l'entré "journal des evenement" (eventlog) au demarage? ou sa peut créé des disfonctions?

A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

non pas de probleme ! ! !
0
eviltod666 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut,tu veux parler du "Journal de démarrage" comme dit Windows tape msconfig dans le menu démarré dans recherché,ensuite va dans l'onglet démarrer dans la petite fenêtre qui vient d'apparaitre il y-a "Journaliser le démarage" décoche si c'est coché;pour m'a part je suis persuader que tu peut supprimé ce fichier sinon sauvegarde le sur une clé USB au qu'a ou.
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je sais comment on fait c'était juste pour savoir si je pouvais :) ben merci bien
0