Problème de connexion à internet avec windows
Résolu
lilio93
-
badaouinoor87 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badaouinoor87 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acer, puis j'ai installé windows 7. L'installation s'est bien passé ( pas d'erreur...). Mais, windows 7 ne détecte aucun réseau. Donc, j'ai installé mon réseau manuellement, j'ai bien tapé la clé et le nom... Mais, windows ne détecte pas ce réseau. Alors que j'ai un autre ordinateur avec vista et wifii chez moi qui fonctionne. Donc, je pense qu'il faut configurer quelque chose sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
et bonne journée.
J'ai un ordinateur portable acer, puis j'ai installé windows 7. L'installation s'est bien passé ( pas d'erreur...). Mais, windows 7 ne détecte aucun réseau. Donc, j'ai installé mon réseau manuellement, j'ai bien tapé la clé et le nom... Mais, windows ne détecte pas ce réseau. Alors que j'ai un autre ordinateur avec vista et wifii chez moi qui fonctionne. Donc, je pense qu'il faut configurer quelque chose sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
et bonne journée.
A voir également:
- Problème de connexion à internet avec windows
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
slt je pense pa kil faut configurer klk chose car moi j'ai aussi w7 mais je n'ai rien configuré je pense kil faut activer ton wifi dans le micro avec le bouton et dans les connexions