Sos!! besoin de clé de win xp sp2
Résolu/Fermé
ghost
-
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer win xp sp2 et j'ai pas la clé ! svp kelkun pour m'aider
je viens d'installer win xp sp2 et j'ai pas la clé ! svp kelkun pour m'aider
A voir également:
- Sos!! besoin de clé de win xp sp2
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Bonjour,
Une simple question. Voyez y aucune intention de contredire la charte de CCM.
Windows XP n'est actuellement plus en vente. Comment alors ce procurer une version de Windows XP légale ? Avez-vous une solution ? Car présenter la charte au moindre Internaute qui aligne la phrase "Ou trouvez une clé de licence pour Windows XP" n'est pas très utile pour lui...
Je me trompe, avez-vous une solution au problème plus concrète que la charte ?
Une simple question. Voyez y aucune intention de contredire la charte de CCM.
Windows XP n'est actuellement plus en vente. Comment alors ce procurer une version de Windows XP légale ? Avez-vous une solution ? Car présenter la charte au moindre Internaute qui aligne la phrase "Ou trouvez une clé de licence pour Windows XP" n'est pas très utile pour lui...
Je me trompe, avez-vous une solution au problème plus concrète que la charte ?
Bonjour,
Chaque version de Windows XP a été vendue avec sa clé.
Donc, lorsque on achète Windows XP, même en occasion, il y a transfert de licence, et donc transmission de la dite clé. Windows XP est un logiciel comme un autre. A ce titre, il peut parfaitement changer de propriétaire tout a fait légalement. Il peut être revendu ou offert. Et dans ce cas, la clé est fournie avec. En fait, c'est comme une voiture ou un appartement. Lorsque ces derniers sont acquis légalement, la clé est fournie.
Bonne journée.
Chaque version de Windows XP a été vendue avec sa clé.
Donc, lorsque on achète Windows XP, même en occasion, il y a transfert de licence, et donc transmission de la dite clé. Windows XP est un logiciel comme un autre. A ce titre, il peut parfaitement changer de propriétaire tout a fait légalement. Il peut être revendu ou offert. Et dans ce cas, la clé est fournie avec. En fait, c'est comme une voiture ou un appartement. Lorsque ces derniers sont acquis légalement, la clé est fournie.
Bonne journée.