Résultats (21 457)

Problème création clé usb installation de windows

Résolu

Bonjour, ayant acquis une nouvelle, je souhaite y installer windows via clé usb néanmoins lorsque j'essaye de le telecharger sur internet (site offici...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Icône de la clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens encore une fois vous demander votre aide. Depuis que j'ai mis High Sierra pour le mac, les présentations ont beaucoup changé. Entre...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
niheal2

Pilote pad, audio, clavier inexistant

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
tanteelise

Problème d'installation d'applications windows store

Résolu

Bonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme demarrage windows

Résolu

bonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Plein écran sur windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bendrop

Réparation automatique windows

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
linlin

Maj windows 10 bloqué à 13%

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un ordinateur portable neuf de marque aser pour ma mère, qui est débutante en informatique. Après avoir réinitialisé l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désactivation de windows suite a activité suspecte

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Lenorh

Bruit ventilo insupportable précède mises à jour

Résolu

Bonjour, (PC portable HP pavillon DV7) Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ça et ça m'énerve de dingue: Chaque fois que quelques jours pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
planneur012

Installer windows sur mon imac

Résolu

Bonjour à tous j'ai un iMac, je cherche un moyen pour jouer à final fantasy 13 ( bien sur je n'ai plus la playstation ) je ne trouve pas d'émulate...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
shioaru

Avoir le bluetooth sur windows 7

Résolu

Bonjour, actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13

Reinitialiser windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Clé de license

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Chrome aie aie aie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier lorsque je tente de me connecter à discord, ma page google chrome se transforme en la tristeusement célè...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Stifler

Service audio désactivé

Résolu

Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...

54 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Pb de démarrage windows suite à plantage de dd

Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur interne a pris l'eau et a rendu l'âme. C'est arrivé alors que le pc était allumé et depuis, je n'arrive plus a déma...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gugu01

[help] mon windows 10 ne se lance plus

Résolu

Après avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r

Résolu

Bonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Enetatdebonfonctionnement

Carte ou clé usb flash trop petites !

Résolu

Bonjour. J'ai voulu dernièrement copier sur une carte SD 32 go un film MP4 de 13 go provenant de mon répertoire vidéo. Je fais un copié-collé class...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
xgg

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

Résolu

Bonsoir, J'ai mis en service la maj Windows 10 et lorsque je clique sur l'icône de mon vieux Civilisation III Play the World dans ma barre de tâc...

62 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Yannoun

Pas de mdp pour ouvrir session

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
alderiate

Démarrage windows 10 très lent

Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Mashk

L'intégrité du disque dur

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows. Vérification du syst...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage sans échec

Résolu

Pour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lisvail

Pb configuration win7 après un formatage

Résolu

Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gugu01

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de poster ici "bureautique" je n'ai pas trouver le bon forum Dans mon explorateur de fichiers je vois que mon DD externe fig...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
jc80

Passer d'un 32 bits a un 64 bits

Résolu

Bonjour, Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avance de vos réponses Place a la question :) J’aimerai savoir si c possible de passer d’un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur sans pilote

Résolu

Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Yvan

Formatage impossible ssd

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite formater mon ssd car ce dernier était sous linux et il mes impossible de le formater ni de le partitionner so...

109 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jojo010687
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 21 457