Résultats (21 457)
Problème création clé usb installation de windows
RésoluBonjour, ayant acquis une nouvelle, je souhaite y installer windows via clé usb néanmoins lorsque j'essaye de le telecharger sur internet (site offici...
Icône de la clé usb
RésoluBonjour, Je viens encore une fois vous demander votre aide. Depuis que j'ai mis High Sierra pour le mac, les présentations ont beaucoup changé. Entre...
Pilote pad, audio, clavier inexistant
RésoluBonjours à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues. J'a...
Problème d'installation d'applications windows store
RésoluBonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...
Probleme demarrage windows
Résolubonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...
Plein écran sur windows 10 pro
RésoluBonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...
Réparation automatique windows
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...
Maj windows 10 bloqué à 13%
RésoluBonjour, Nous avons acheté un ordinateur portable neuf de marque aser pour ma mère, qui est débutante en informatique. Après avoir réinitialisé l'ord...
Désactivation de windows suite a activité suspecte
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...
Bruit ventilo insupportable précède mises à jour
RésoluBonjour, (PC portable HP pavillon DV7) Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ça et ça m'énerve de dingue: Chaque fois que quelques jours pl...
Installer windows sur mon imac
RésoluBonjour à tous j'ai un iMac, je cherche un moyen pour jouer à final fantasy 13 ( bien sur je n'ai plus la playstation ) je ne trouve pas d'émulate...
Avoir le bluetooth sur windows 7
RésoluBonjour, actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits). Je s...
Reinitialiser windows 7
RésoluBonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...
Clé de license
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...
Chrome aie aie aie
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis hier lorsque je tente de me connecter à discord, ma page google chrome se transforme en la tristeusement célè...
Service audio désactivé
RésoluBonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...
Pb de démarrage windows suite à plantage de dd
RésoluBonjour à tous, mon disque dur interne a pris l'eau et a rendu l'âme. C'est arrivé alors que le pc était allumé et depuis, je n'arrive plus a déma...
[help] mon windows 10 ne se lance plus
RésoluAprès avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...
Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r
RésoluBonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...
Carte ou clé usb flash trop petites !
RésoluBonjour. J'ai voulu dernièrement copier sur une carte SD 32 go un film MP4 de 13 go provenant de mon répertoire vidéo. Je fais un copié-collé class...
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire
RésoluBonsoir, J'ai mis en service la maj Windows 10 et lorsque je clique sur l'icône de mon vieux Civilisation III Play the World dans ma barre de tâc...
Pas de mdp pour ouvrir session
RésoluBonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...
Démarrage windows 10 très lent
RésoluBonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...
L'intégrité du disque dur
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows. Vérification du syst...
Démarrage sans échec
RésoluPour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...
Pb configuration win7 après un formatage
RésoluHello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je m'excuse de poster ici "bureautique" je n'ai pas trouver le bon forum Dans mon explorateur de fichiers je vois que mon DD externe fig...
Passer d'un 32 bits a un 64 bits
RésoluBonjour, Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avance de vos réponses Place a la question :) J’aimerai savoir si c possible de passer d’un ...
Ordinateur sans pilote
RésoluBonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...
Formatage impossible ssd
RésoluBonjour à tous et toutes, Je souhaite formater mon ssd car ce dernier était sous linux et il mes impossible de le formater ni de le partitionner so...