Probleme carte wifi general
Résolu
Papa-Neo
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous
Voici mon soucis enfaite je vais vous exposers (si vous le voulez bien hein)
J'ai changer ma clee cars j'avais eu un petit soucis mon netbook acer aspire one pas de soucis j'ai du remettre la clee et je pouvais allez sur internet tranquilement.
Mais mon pc fix qui date de 1 ans environ ne detecte plus de reseaux wifi O_o je me dit yooo pas grave je desinstalle reinstalle et la non je fais un scan avec le logiciel rien du tous
J'ai fait une reparation de mon windows Xp sp3 et toujours pas
J'ai esssayer avec une autre carte de la meme marque(d'ailleur je sais plus ou je les mises.....c'est une TP-Link pars contre pas reussi a remetre la main sur le drivers donc faudrat je recherche sa)
Bref que fair pour revoir mais reseaux si je tente une reinstalle de mon OS sava fair pareil j'avais deja test
Solution svp?
Pour le probleme suivant on rigole pas
Ma puissance internet est de 2.4 Mb/s c est nul non?
comment augmenter?
A bientot et d'avance merci pour toutes vos reponse
Bon week end a vous
Bonjour a tous
Voici mon soucis enfaite je vais vous exposers (si vous le voulez bien hein)
J'ai changer ma clee cars j'avais eu un petit soucis mon netbook acer aspire one pas de soucis j'ai du remettre la clee et je pouvais allez sur internet tranquilement.
Mais mon pc fix qui date de 1 ans environ ne detecte plus de reseaux wifi O_o je me dit yooo pas grave je desinstalle reinstalle et la non je fais un scan avec le logiciel rien du tous
J'ai fait une reparation de mon windows Xp sp3 et toujours pas
J'ai esssayer avec une autre carte de la meme marque(d'ailleur je sais plus ou je les mises.....c'est une TP-Link pars contre pas reussi a remetre la main sur le drivers donc faudrat je recherche sa)
Bref que fair pour revoir mais reseaux si je tente une reinstalle de mon OS sava fair pareil j'avais deja test
Solution svp?
Pour le probleme suivant on rigole pas
Ma puissance internet est de 2.4 Mb/s c est nul non?
comment augmenter?
A bientot et d'avance merci pour toutes vos reponse
Bon week end a vous
A voir également:
- Probleme carte wifi general
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Je laisse certaines personne repondrent mais sur ton fixe, c'est une clé wifi c'est sa ? tu na pas de wifi dans ton unité centrale?
Ben j'ai ma carte wifi qui est placer a l'interieur(normal)
et ben je ne detect rien comme reseaux aucune box rien
c est un trou noir wifi x)
Et pour mon soucis de mega bit pars seconde c est ma box qui bug en wifi je touche 5'mega bit donc ce probleme et regler reste juste a regler celui de la carte wifi
Merci pour ta reponse
et ben je ne detect rien comme reseaux aucune box rien
c est un trou noir wifi x)
Et pour mon soucis de mega bit pars seconde c est ma box qui bug en wifi je touche 5'mega bit donc ce probleme et regler reste juste a regler celui de la carte wifi
Merci pour ta reponse
pour les drivers de ta tplink c'est ici =D
http://www.tp-link.com/support/download.asp
ensuite il y a plusieurs verif a faire genre
- ta carte fonctionne c'est sur ?
-le wifi est il activer ? ( le bouton wifi + activation dans les connections resseau)
-utilise tu un logiciel permettant de gerer tes connections wifi ? (il est souvent fournis sur cd avec ta carte). Si oui, cherche dedans une option qui ressemble a "windows zero", je ne me rapelle plus exactement le nom, je chercherais =D
voilou bon courage
http://www.tp-link.com/support/download.asp
ensuite il y a plusieurs verif a faire genre
- ta carte fonctionne c'est sur ?
-le wifi est il activer ? ( le bouton wifi + activation dans les connections resseau)
-utilise tu un logiciel permettant de gerer tes connections wifi ? (il est souvent fournis sur cd avec ta carte). Si oui, cherche dedans une option qui ressemble a "windows zero", je ne me rapelle plus exactement le nom, je chercherais =D
voilou bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui merci pour le lien ji suis allez telecharger puis mis sur un disque dur externe pour le branchez a l ordi sa ne marche pas le drivers a un bug :) j ai commeme chercher lol
Et oui la wifi est connecter la je te parle sur mon netbook conecter en wifi et jai desactiver la fonciton presser le bouton sur ma box :P
Meric pour t est reponse et bonne ap
Et oui la wifi est connecter la je te parle sur mon netbook conecter en wifi et jai desactiver la fonciton presser le bouton sur ma box :P
Meric pour t est reponse et bonne ap
okay, donc du coup quand tu auras le bon drivers n'oublie pas cette option "windows zero" c'est elle qui m'a fait galeré ^^ en fait je crois qu'elle sert a laissé windows configurer le wifi