Blem avec mon disque dur !

Résolu
remi du 40 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remi du 40 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je disposais d'un netbook ( hp pavilion dv5 1005ef ) et d'un disque dur de 250Go qui
tournait avec Windows 7 integrale. Le truc c'est que j'ai voulu installer une sorte
de "mac leopard" mais il reconnais que certains systeme de fichier ( mac ox...) mais Windows etait en ntfs donc j'ai du formater mon HDD. Mais pendant l'installation
le programme a beuger j'ai donc reesayer de l'installaler mais sa n'a pas
marcher alors j'ai voulu reinstaller Windows 7 mais je n'est pas pu a cause que le HDD etait en ""mac ox...". Si quelqu'un peu me donner une solution pour mettre mon hdd en ntfs ce serait sympas .

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu prends un CD avec Gparted, ou t'installes Gparted sur une clef USB, tu boot dessus, et tu repartitionne avec du NTFS
0
remi du 40 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour t'a reponse je vais la tester de suite.
0