à l'aide impossible de rentrer ma clé microso

Résolu
cococamif -  
 cococamif -
Bonjour,
impossible de rentrer ma clé d'enregistrement microsoft sur mon ordinateur portable Samsung

A voir également:

5 réponses

Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de le faire ?
0
cococamif

bonsoir,
merci de m'aider;quand je rentre ma clé d'enregistrement,il me dit que cette clé n'est pas bonne;je précise que j'ai acheté cet ordinateur portable samsung il y a 8 jours et je ne sais pas par quelbout commencer. Pourtant j'ai bien copié le N° de 25 caractères qui sous l'ordinateur.
Merci pour votre réponse.
0
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

À la configuration de mon ordinateur (premier démarrage), je n'ai personnellement pas été invité à saisir une quelconque clé d'enregistrement. Cela m'étonne donc un peu.

Le fait de ne pas rentrer cette clé vous empêche-t-il d'utiliser correctement votre machine ?
0
cococamif

j'ai ce problème quand j'ouvre un fichier
0

Quand vous ouvrez n'importe quel fichier ou bien un fichier Word, Excel, etc. ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuperPat

Je crois qu'il y a confusion. La clé de 25 chiffres qui est collée sur l'ordinateur sert à activer Windows au moment de l'installation. À moins que tu ne décide un jour de formater ton disque dur pour réinstaller le système d'exploitation, tu n'as pas à t'en servir.

Tu dis que Microsoft te demande ta clé quand tu ouvres un fichier. Dis-moi si je fais erreur, mais je suppose qu'il s'agit d'un fichier Office.

Bien des fabricants installent une version de la suite Office sur leur machine. Or, cette suite est une version d'évaluation. Tu peux t'en servir durant quelques semaines tout à fait gratuitement, mais ensuite il faudra acheter une clé d'activation.
0

Il me semble aussi qu'il y a confusion et c'est pour cela que j'ai fait l'allusion aux fichiers Word, Excel, etc. Merci pour votre intervention.
0
cococamif

Bonjour Messieurs,
En effet SuperPat c'est bien quand j'ouvre un fichier office que l'on me demande une clé que j'ai bien sous mon ordi.,mais quand j'ai activé Windows pour la 1ère fois il y a 8 jours,il ne m'a rien demandé mais comme cet ordi était un modéle d'expo,je suppose que c'était déjà fait.
En tous les cas je vous remercie tous les deux ,c'est sympa de votre part.
Bonne journée à vous deux.
0