Pb installation windows

Résolu
jb292 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jb292 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en galère. Le pc de ma copine a eu un petit soucis de chute. Depuis windows ne se lance plus. J'ai donc essayé de lancer ubuntu en live et il était très long à se lancer. Sur Gparted, il y avait un point d'exclamation sur la partition windows et il me disait qu'il y avait un problème avec NTFS. Je n'arrivait pas à accéder à tous les répertoires du disque donc après plusieurs tentatives j'ai fini par formater. J'ai voulu réinstaller windows mais l'install a planté. Depuis je n'arrive plus à lancer quoi que ce soit en live et quand je veux réinstaller windows il me dit qu'il ne peut pas accéder à la partition.
Je voulais savoir si je devais acheter un nouveau DD (sniff) ou si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
à mon avis le HDD est mort.
Eric
0
jb292 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Juste ce que je voulais pas entendre.
Je rajoute un petit détail : en live les programmes se lancent mais mettent très longtemps à se charger quand il y à quelquechose écrit sur le disque ou qu'il est au format NTFS. Par contre quand il est totalement vide et pas formaté ça marche nickel.

J'espère qu'il y à d'autres solutions. Sinon merci ricco d'avoir été franc.
0