Icone Panneau de Configuration
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Windows Vista et dans mon panneau de configuration, dans affichage classique,
j'ai une icone qui est un rectangle blanc sans titre, et quand je clique dessus, rien ne se passe. J'aimerais savoir comment l'enlever. Quelqu'un aurait-il une solution????
J'utilise Windows Vista et dans mon panneau de configuration, dans affichage classique,
j'ai une icone qui est un rectangle blanc sans titre, et quand je clique dessus, rien ne se passe. J'aimerais savoir comment l'enlever. Quelqu'un aurait-il une solution????
A voir également:
- Icone Panneau de Configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Icone - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
pour supprimer un raccourci du panneau de config, il faut aller dans le registre (regedit) :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ControlPanel\NameSpace
chacune des sous clés correspond a un raccourci. avant de supprimer la sous clé concernée, clic droit sur NameSpace puis "exporter" ...au cas ou tu supprimerais une sous clé qui ne fallait pas !;)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ControlPanel\NameSpace
chacune des sous clés correspond a un raccourci. avant de supprimer la sous clé concernée, clic droit sur NameSpace puis "exporter" ...au cas ou tu supprimerais une sous clé qui ne fallait pas !;)
fait une recherche sur tout les fichiers en cpl
donc, lance une recherche sur *.cpl ( = tout les fichiers en .cpl )
identifie celui qui pourrait correspondre à ton icone, et supprime le
donc, lance une recherche sur *.cpl ( = tout les fichiers en .cpl )
identifie celui qui pourrait correspondre à ton icone, et supprime le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question