Probleme incompréhensible sous win 7 64
Résolu
steph80
-
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème totalement incomprehensible. Ma carte mère ma était changer en SAV, mon clavier Logitech G19 ma étais changer en SAV. Le problème est toujours le même.
Le pc fais n'importe quoi, lorsque je tape un texte, une partie des lettres ne s'affiche pas, une autre se repete 10 fois et l'autre partie s'affiche normalement, ceci sur n'importe qu'elle touche et de manière totalement aléatoire.
J'ai testé:
- les barrettes mémoire une par une, toujours pareil
- j'etais en raid Zéro, je suis repassé en normal, réinstaller tout, toujours le même souci.
- J'ai laisser qu'un disque dur dans la machine, enlever une des deux carte graphique, laisser qu'un barrette memoir: toujours pareil :-(
La je ne vois pas, mon clavier ma était changer en SAV, ma carte mère également, le problème est toujours la. Alors ce serais le processeur? un Intel i7 960 tout neuf?
Merci pour vos lumière, la je désespère.
Je rencontre un problème totalement incomprehensible. Ma carte mère ma était changer en SAV, mon clavier Logitech G19 ma étais changer en SAV. Le problème est toujours le même.
Le pc fais n'importe quoi, lorsque je tape un texte, une partie des lettres ne s'affiche pas, une autre se repete 10 fois et l'autre partie s'affiche normalement, ceci sur n'importe qu'elle touche et de manière totalement aléatoire.
J'ai testé:
- les barrettes mémoire une par une, toujours pareil
- j'etais en raid Zéro, je suis repassé en normal, réinstaller tout, toujours le même souci.
- J'ai laisser qu'un disque dur dans la machine, enlever une des deux carte graphique, laisser qu'un barrette memoir: toujours pareil :-(
La je ne vois pas, mon clavier ma était changer en SAV, ma carte mère également, le problème est toujours la. Alors ce serais le processeur? un Intel i7 960 tout neuf?
Merci pour vos lumière, la je désespère.
A voir également:
- Probleme incompréhensible sous win 7 64
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut. c'est peut être un problème logiciel, essaye de réinstaller windows seven? Le bug se fait partout ou juste à certains endroits? T'as essayé ton clavier sur un autre pc?
Cordialement
Cordialement
Bonjour et merci de vous intereser a mon problème.
J'ai testé mon clavier sur plusieurs pc:
- 1 fixe en amd athlon 2 win seven 32: pas de souci
- 1 fixe Acer e Amd sous xp familialle SP3: pas de souci
- sur mon portable Asus tout neuf équipé lui aussi de seven 64, proc I5 420, pas de souci non plus.
Alors oui, cela apparait partout, aussi bien en tapant une adresse web, quand parlant sur msn ou en tapant un texte dans word.
Windows seven était installer sur 2 western digital caviar black de 1To chacun en raid zéro, je l'ai réinstaller ce matin sur un seul disque en enlevant le Raid, toujours le même souci. Ensuite g testé mes barrette une par une, enlevé une des deux carte graphique, laisser qu'un disque dur alimenté dedans, retiré le ventilateur des barrettes corsair (corsair airflow). Je precise que j'ai une alim corsair 750 watts
Le problème arrive toujours aléatoirement. pour exemple le mot Bonjour peut trés bien par moment etre normal "Bonjour" ou bien avec des lettre en moins "bur" ou alors avec des lettre qui se repete toute seul "boooooonjour", ou même les deux problèmes à la fois "bjuuuuuuuuuuuuuuuur" par exemple.
J'ai testé mon clavier sur plusieurs pc:
- 1 fixe en amd athlon 2 win seven 32: pas de souci
- 1 fixe Acer e Amd sous xp familialle SP3: pas de souci
- sur mon portable Asus tout neuf équipé lui aussi de seven 64, proc I5 420, pas de souci non plus.
Alors oui, cela apparait partout, aussi bien en tapant une adresse web, quand parlant sur msn ou en tapant un texte dans word.
Windows seven était installer sur 2 western digital caviar black de 1To chacun en raid zéro, je l'ai réinstaller ce matin sur un seul disque en enlevant le Raid, toujours le même souci. Ensuite g testé mes barrette une par une, enlevé une des deux carte graphique, laisser qu'un disque dur alimenté dedans, retiré le ventilateur des barrettes corsair (corsair airflow). Je precise que j'ai une alim corsair 750 watts
Le problème arrive toujours aléatoirement. pour exemple le mot Bonjour peut trés bien par moment etre normal "Bonjour" ou bien avec des lettre en moins "bur" ou alors avec des lettre qui se repete toute seul "boooooonjour", ou même les deux problèmes à la fois "bjuuuuuuuuuuuuuuuur" par exemple.
A l'instant sur Msn, la phrase: je pourrais testé c'est transformé en "je poaesté" et en écrivant ce message, le mot msn est apparu en MMMMMMMMMsn.
C'est desolant :-(
C'est desolant :-(
T'as essayé un autre clavier sur le pc? Ça fait la même chose? C'est peut être un problème de driver... Le pc est neuf ou avant ca marchait?
Sinon c'est peu être un virus, ce post pourra t'aider.
>>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18378115-souci-clavier-aletoire
>>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18378115-souci-clavier-aletoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pc est neuf et il est fais maison. ce n'est pas mon premier. il n'a jamais fonctionner normalement.
Récapitulatif de ce qui a déjà était fais:
- Remplacement du clavier Logitech g19 par logitech
- Remplacement de la carte Mère Asus p6t V2 par le vendeur.
j'ai testé avec un vieux clavier PS2, il fonctionne parfaitement. Le Logitech G19 est en Usb, malheureusement je n'ai pas d'autre clavier USB pour testé.
Les jeunes ont remarqué également que dans un jeux (GRID) la manette également en Usb avait par moment des problèmes de réponse, soit ca ne tourné pas lorsqu'on déplace l'axe de la manette, soit la voiture continu a accéléré une demie seconde alors que l'accélérateur est relâché.
Ce qui me ramène au problème de clavier: touche relâché qui se répète une dizaine de fois (accélération qui continue) et touche pressé qui ne répond pas (direction).
Tout ceci n'apparais qu'avec des périphérique USB, un clavier en PS2, aucun problème
C'est ca qui m'avais fais penser à un problème de controleur usb sur la carte mère. Hors la carte m'a était remplacer (10 semaines d'attentes et reçu hier) et le problème est toujours le même.
Donc la j'ai re testé tout, barrette mémoire individuellement, tout débrancher a part le clavier et la souris. Rien a faire il ne veux rien savoir.
Il me reste que le processeur... je commence a croire que c'est lui qui est déféctueux
Récapitulatif de ce qui a déjà était fais:
- Remplacement du clavier Logitech g19 par logitech
- Remplacement de la carte Mère Asus p6t V2 par le vendeur.
j'ai testé avec un vieux clavier PS2, il fonctionne parfaitement. Le Logitech G19 est en Usb, malheureusement je n'ai pas d'autre clavier USB pour testé.
Les jeunes ont remarqué également que dans un jeux (GRID) la manette également en Usb avait par moment des problèmes de réponse, soit ca ne tourné pas lorsqu'on déplace l'axe de la manette, soit la voiture continu a accéléré une demie seconde alors que l'accélérateur est relâché.
Ce qui me ramène au problème de clavier: touche relâché qui se répète une dizaine de fois (accélération qui continue) et touche pressé qui ne répond pas (direction).
Tout ceci n'apparais qu'avec des périphérique USB, un clavier en PS2, aucun problème
C'est ca qui m'avais fais penser à un problème de controleur usb sur la carte mère. Hors la carte m'a était remplacer (10 semaines d'attentes et reçu hier) et le problème est toujours le même.
Donc la j'ai re testé tout, barrette mémoire individuellement, tout débrancher a part le clavier et la souris. Rien a faire il ne veux rien savoir.
Il me reste que le processeur... je commence a croire que c'est lui qui est déféctueux
Ok essaye de réinstaller les pilotes de la carte mère pour l'usb et cherche si il n'y a pas de problème similaires sur google avec cette carte mère. Ça m'étonnerais qu'un processeur défectueux puisse avoir ce genre de conséquence... C'est pas le processeur je pense. Sinon au pire des cas si rien ne s'arrange fais le changer comme la carte mère et le clavier mais bon... Ça m'étonnerais que ca règle le problème.
Ok je vais essayer de réinstaller ca, le seul truc qu'il me propose sont les chipsets Intel Chipset Inf Update Program V9.1.1.1014 for for Windows XP 32bit/XP 64bit/Vista 32bit/Vista 64bit Win7 32bit/64bit que j'ai déjà installer, il n'y a pas de pilote usb pour cette carte mère.
Je ne sais pas si je m'en sortirai un jour avec ce pc, Merci pour ton aide.
Stéphane
Je ne sais pas si je m'en sortirai un jour avec ce pc, Merci pour ton aide.
Stéphane
Sinon essaye tous les drivers, il te détectera les dernières version des drivers si tu ne les as pas déjà installé
>>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
>>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29