Cle usb
Résolu
coyote02
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert une clé usb mais malheureusement il y a un disque virtuelle qui prend 300M su 1G et je n'arrive pas à supprimer ce disque virtuelle et à tout reformater,
Quelqu'un aurait il une solution
Merci d'avance
On m'a offert une clé usb mais malheureusement il y a un disque virtuelle qui prend 300M su 1G et je n'arrive pas à supprimer ce disque virtuelle et à tout reformater,
Quelqu'un aurait il une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
si il était d'origine, t peux certainement pas le retirer. C'est un peu une sorte d'arnaque en fait, c'est pour ca qu'il faut toujours bien se renseigner avant d'acheter un support externe (clé, HDD. . .). Mais si tu parviens a le retirer, et ben elle marchera peu etre plus.
Et l'espace utilisé a l'origine a deja un nom, mais j'ai oublié.
Et l'espace utilisé a l'origine a deja un nom, mais j'ai oublié.
Crash.
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
10
mais je te le dis c'est normal, c'est pour ca que quand tu achetes un support externe il faut bien regarder la memoire utlisable et pas que la memoire totale.
coyote02
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Ok merci c'est l'arnaque quand même
Crash.
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
10
ben maintenant tu le sauras au moins :)
bonjour essaye de la formaté avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
a bientôt
a bientôt
Regarde la : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/
essaaye et tiens moi au courant.
essaaye et tiens moi au courant.