Cle usb

Résolu
Bonjour,

On m'a offert une clé usb mais malheureusement il y a un disque virtuelle qui prend 300M su 1G et je n'arrive pas à supprimer ce disque virtuelle et à tout reformater,
Quelqu'un aurait il une solution

Merci d'avance

4 réponses

1. si il était d'origine, t peux certainement pas le retirer. C'est un peu une sorte d'arnaque en fait, c'est pour ca qu'il faut toujours bien se renseigner avant d'acheter un support externe (clé, HDD. . .). Mais si tu parviens a le retirer, et ben elle marchera peu etre plus.

Et l'espace utilisé a l'origine a deja un nom, mais j'ai oublié.
    1
    1. mais je te le dis c'est normal, c'est pour ca que quand tu achetes un support externe il faut bien regarder la memoire utlisable et pas que la memoire totale.
      0
    2. Ok merci c'est l'arnaque quand même
      0
    3. ben maintenant tu le sauras au moins :)
      0
  2. Est-ce que tu as essayé click droit et ensuite formater... ?
    0
    1. Contributeur
      0
      1. Boujour,
        Merci de vos réponse,
        J'ai déjà essayer les 2 méthodes et le problème est qu'il ne suppute pas de la partie cd virtuel, elle est intact
        0
    2. 0
      1. La méthode windows ne fonctionne pas, je suis en train d'essayer celle sous linux
        Sur la clé il y a 2 partition dont une est le lecteur cd virtuel et celui là pas moyen de le formater
        0
      2. Rebonjour,
        Même avec le logiciel gparted il voit rien, A chaque fois il voit la partition principale et ne voit pas la partition secondaire qui est mon disque virtuel
        0