Cle usb

Résolu
coyote02 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a offert une clé usb mais malheureusement il y a un disque virtuelle qui prend 300M su 1G et je n'arrive pas à supprimer ce disque virtuelle et à tout reformater,
Quelqu'un aurait il une solution

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Crash. Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si il était d'origine, t peux certainement pas le retirer. C'est un peu une sorte d'arnaque en fait, c'est pour ca qu'il faut toujours bien se renseigner avant d'acheter un support externe (clé, HDD. . .). Mais si tu parviens a le retirer, et ben elle marchera peu etre plus.

Et l'espace utilisé a l'origine a deja un nom, mais j'ai oublié.
1
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mais je te le dis c'est normal, c'est pour ca que quand tu achetes un support externe il faut bien regarder la memoire utlisable et pas que la memoire totale.
0
coyote02 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci c'est l'arnaque quand même
0

ben maintenant tu le sauras au moins :)
0
RedBull19 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Est-ce que tu as essayé click droit et ensuite formater... ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
coyote02 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour,
Merci de vos réponse,
J'ai déjà essayer les 2 méthodes et le problème est qu'il ne suppute pas de la partie cd virtuel, elle est intact
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
RedBull19 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0

La méthode windows ne fonctionne pas, je suis en train d'essayer celle sous linux
Sur la clé il y a 2 partition dont une est le lecteur cd virtuel et celui là pas moyen de le formater
0

Rebonjour,
Même avec le logiciel gparted il voit rien, A chaque fois il voit la partition principale et ne voit pas la partition secondaire qui est mon disque virtuel
0