Systeme explatation bloqué.
Résolu
jc11
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
jc11 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc11 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide et j'apprécierai vos conseils.
Je suis séparé nouvellement et la vie coûte vraiment cher alors pour m'aider mon patron ma donné une vieille tour d'ordinateur mais malheureusement la moitié des fonctions sont bloquée à cause du compte administratif alors je fonctionne sur le compte invité et je suis limité est-ce possible de débloquer ce système de sécurité, le programme est Windows xp pro. Merci de vos conseille cordialement jc11
Je suis séparé nouvellement et la vie coûte vraiment cher alors pour m'aider mon patron ma donné une vieille tour d'ordinateur mais malheureusement la moitié des fonctions sont bloquée à cause du compte administratif alors je fonctionne sur le compte invité et je suis limité est-ce possible de débloquer ce système de sécurité, le programme est Windows xp pro. Merci de vos conseille cordialement jc11
A voir également:
- Systeme explatation bloqué.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
bonsoir il ta donné le cd de Windows avec ? ou le mot de passe du compte ?
autrement contacte le demain pour avoir tous ses éléments
ou regarde sur le coté si tu as un numéro de licence
A+
autrement contacte le demain pour avoir tous ses éléments
ou regarde sur le coté si tu as un numéro de licence
A+
salut a toi, mpuissance4 non j,ai rien de cela et mon patron non plus et c'est quoi le # de la licence ou il y a t'il une autre solution, merci jc11
Bonjour
Si tu ne possède rien comme données (mot de passe et la clé windows)
tu ne sais rien faire légalement pour débloquer le pc.
La clé tu peut peut-être la retrouver avec ceci Keyvinder.
https://www.commentcamarche.net/download/s/keyfinder
mais je ne sais si tu va pouvoir le faire en utilisateur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Si tu ne possède rien comme données (mot de passe et la clé windows)
tu ne sais rien faire légalement pour débloquer le pc.
La clé tu peut peut-être la retrouver avec ceci Keyvinder.
https://www.commentcamarche.net/download/s/keyfinder
mais je ne sais si tu va pouvoir le faire en utilisateur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il y a moyen de retrouver le mot de passe admin, a l'aide certains logiciesl. Je ne suis pas sur que je peux les mentionner ici, bien que dans ton cas, il n'y a rien d'illégale. Mais tu trouvera vite en cherchant un peu sur le net.
il y a moyen de retrouver le mot de passe admin, a l'aide certains logiciesl. Je ne suis pas sur que je peux les mentionner ici, bien que dans ton cas, il n'y a rien d'illégale. Mais tu trouvera vite en cherchant un peu sur le net.