Clé usb en lecture seul
Résolu
fm825
Messages postés
522
Membre
Dernière intervention
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis se matin j'ai découvert que ma clé de 16 GB et passé en lecture seul.
J'ignore d'où viens le problème sachant que la veille elle était encore en écriture.
Bien sur je n'est pas de locket de protection j'ai essayer de la formater via gparted mais celui-ci refuse catégoriquement même en root ....
J'ai un autre point étrange quand je copie la clé sur mon pc elle me dit que elle copie 30,9 Go comment es-ce possible?
J'ai vérifié avec le gestionnaire des fichier le poids des fichier sur la clé il indique aussi 30,9 go pour ceux qui aurait du mal à suivre voici une capture :
http://media.n.free.fr/pictures/d25fa82d5c66083e4967339da3d714da.png
Donc je voudrais savoir comment reprendre les droits sur cette clé.
Merci
Depuis se matin j'ai découvert que ma clé de 16 GB et passé en lecture seul.
J'ignore d'où viens le problème sachant que la veille elle était encore en écriture.
Bien sur je n'est pas de locket de protection j'ai essayer de la formater via gparted mais celui-ci refuse catégoriquement même en root ....
J'ai un autre point étrange quand je copie la clé sur mon pc elle me dit que elle copie 30,9 Go comment es-ce possible?
J'ai vérifié avec le gestionnaire des fichier le poids des fichier sur la clé il indique aussi 30,9 go pour ceux qui aurait du mal à suivre voici une capture :
http://media.n.free.fr/pictures/d25fa82d5c66083e4967339da3d714da.png
Donc je voudrais savoir comment reprendre les droits sur cette clé.
Merci
A voir également:
- Clé usb en lecture seul
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
A tu un Windows quelque part?
J'essaierais avec Active@ Kill Disk.
Puis HP USB Disk Storage Format Tool.
Sinon,avec le boot CD Kill Disk,mais je ne suis pas du tout certain que ça fonctionne pour une clé USB.
Elle peut être défectueuse aussi.
Quel marque/modèle ?
A tu un Windows quelque part?
J'essaierais avec Active@ Kill Disk.
Puis HP USB Disk Storage Format Tool.
Sinon,avec le boot CD Kill Disk,mais je ne suis pas du tout certain que ça fonctionne pour une clé USB.
Elle peut être défectueuse aussi.
Quel marque/modèle ?