Résultats (21 457)

Formatage / suppression

Résolu

Bonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bab1340golf

Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Manque pilote après installation

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
hurricane778

Pc qui ne démarre pas+boot pas mais bios accepter

Résolu

Bonjour... Sa fait exactement 1 mois que j'ai des difficulter a trouver ce probleme??... Avant J'avais windows 7 pendant 2 mois... après ( par mauva...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Anakin95

Boot device not found. please install an operating

Résolu

Bonjour, Mon pc portable une fois s'est affiché resté bloqué sur cette page avec " Boot device not found. Please install an operating system on y...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Windows prend trop d'espace sur le disque dur

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ana133

Virus panne systeme

Résolu

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste un msg sur le forum et j'espere pouvoir avoir une ébauche de solution je n'arrivais pas à ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Clé activation windows7

Résolu

Bonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tino

Impossible connexion internet après restaur wxp

Résolu

Bonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tanteelise

Acer aspire v nitro vn7-793g

Résolu

Bonjour, Le précédent portable de ma fille a rendu l'âme (voir ma question précédente: carte mère HS) et elle a acheté un Acer Aspire V Nitro VN7-...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
sam9716

Bloquer au boot menu au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Sur mon lenovo (portable) B580 jai récemment formater tout les disk volume à partir du cmd avec cet commande : Mais voila mainten...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur interne absent

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai reçu mon ordinateur hier, il est composé d'un ssd de 120go et d'un disque dur 1To, celui ci : https://www.topachat....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?

Résolu

Bonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Licence w10 achetée et installée sur ordi hs

Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Démarrage impossible même en sans échec

Résolu

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
billmaxime

Aucune trace du bluetooth windows 8.1 acer

Résolu

Bonjour, Je ne trouve à aucun endroit trace du Bluetooth sur le pc de maman Acer Windows 8.1 (64 bits). Si je me souviens cela a bugué puis disparu ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser son ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieil ordi avec Windows XP dessus. J'allume le pc et je me connecte sur mon utilisateur mais je me souviens plus d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Clés usb hs ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur interne non détecté dans le bios

Résolu

Bonjour, J’écris car le disque dur interne de mon PC n'est pas détecté dans le BIOS, et lorsque je le branche via un câble USB-SATA sur un autre or...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Taktaktak

Bloqué dans windows recovery

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ativation microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activatio...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Franstrad

A l'aide system recovery option

Résolu

Bonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau

Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant e...

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Depuis la mise à jour de windows 10 plus de réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...

114 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
billmaxime

Réinitialisation windows 10 internet gèle

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'affichage du tout sur mon pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un gros problème, J'ai du reformater ma tour pour mettre windows 10 en clé bootable, et le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Bolphider

Bootsect .. impossible de créer clé usb bootable

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 64bits et j'aimerais passer sur Windows7. Pour cela, j'ai un ISO et j'aimerais créer une clé USB bootable. En utilisa...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème disque dur

Résolu

bonjour, a tous et toutes. j'ai un disque dur Toshiba que j'ai extrait de mon pc portable . voila le problème n’étant pas satisfait de Windows 10 s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Macbook ne boote plus, touches démarrage inactives

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide car mon Macbook Pro de mi-2012 ne veut plus démarrer après une tentative d'installation de Windows 7 avec Bootcamp su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
pklaff

Problèmes avec mon lecteur windows media ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problème avec le lecteur Windows Media Player. Je suis sur Windows 7. Quand je lis un fichier pour...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Bruno
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 21 457