Résultats (21 457)
Formatage / suppression
RésoluBonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....
Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...
Manque pilote après installation
RésoluBonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...
Pc qui ne démarre pas+boot pas mais bios accepter
RésoluBonjour... Sa fait exactement 1 mois que j'ai des difficulter a trouver ce probleme??... Avant J'avais windows 7 pendant 2 mois... après ( par mauva...
Boot device not found. please install an operating
RésoluBonjour, Mon pc portable une fois s'est affiché resté bloqué sur cette page avec " Boot device not found. Please install an operating system on y...
Windows prend trop d'espace sur le disque dur
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...
Virus panne systeme
RésoluBonjour à tous c'est la première fois que je poste un msg sur le forum et j'espere pouvoir avoir une ébauche de solution je n'arrivais pas à ouvrir...
Clé activation windows7
RésoluBonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...
Impossible connexion internet après restaur wxp
RésoluBonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...
Acer aspire v nitro vn7-793g
RésoluBonjour, Le précédent portable de ma fille a rendu l'âme (voir ma question précédente: carte mère HS) et elle a acheté un Acer Aspire V Nitro VN7-...
Bloquer au boot menu au démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Sur mon lenovo (portable) B580 jai récemment formater tout les disk volume à partir du cmd avec cet commande : Mais voila mainten...
Disque dur interne absent
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai reçu mon ordinateur hier, il est composé d'un ssd de 120go et d'un disque dur 1To, celui ci : https://www.topachat....
Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?
RésoluBonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...
Licence w10 achetée et installée sur ordi hs
RésoluBonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...
Démarrage impossible même en sans échec
RésoluBonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...
Aucune trace du bluetooth windows 8.1 acer
RésoluBonjour, Je ne trouve à aucun endroit trace du Bluetooth sur le pc de maman Acer Windows 8.1 (64 bits). Si je me souviens cela a bugué puis disparu ...
Réinitialiser son ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de retrouver mon vieil ordi avec Windows XP dessus. J'allume le pc et je me connecte sur mon utilisateur mais je me souviens plus d...
Clés usb hs ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...
Disque dur interne non détecté dans le bios
RésoluBonjour, J’écris car le disque dur interne de mon PC n'est pas détecté dans le BIOS, et lorsque je le branche via un câble USB-SATA sur un autre or...
Bloqué dans windows recovery
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...
Ativation microsoft office 2010
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activatio...
A l'aide system recovery option
RésoluBonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...
Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau
RésoluSalut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant e...
Depuis la mise à jour de windows 10 plus de réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...
Réinitialisation windows 10 internet gèle
RésoluBonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...
Plus d'affichage du tout sur mon pc
RésoluBonjour/Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un gros problème, J'ai du reformater ma tour pour mettre windows 10 en clé bootable, et le problème ...
Bootsect .. impossible de créer clé usb bootable
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 64bits et j'aimerais passer sur Windows7. Pour cela, j'ai un ISO et j'aimerais créer une clé USB bootable. En utilisa...
Problème disque dur
Résolubonjour, a tous et toutes. j'ai un disque dur Toshiba que j'ai extrait de mon pc portable . voila le problème n’étant pas satisfait de Windows 10 s...
Macbook ne boote plus, touches démarrage inactives
RésoluBonjour, je cherche de l'aide car mon Macbook Pro de mi-2012 ne veut plus démarrer après une tentative d'installation de Windows 7 avec Bootcamp su...
Problèmes avec mon lecteur windows media ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problème avec le lecteur Windows Media Player. Je suis sur Windows 7. Quand je lis un fichier pour...