Installer XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous Windows 7, et j'aimerais revenir à XP, seulement mon dernier CD d'XP m'a lâché.. Mais j'avais fait une sauvegarde d'un autre cd que j'avais avant de le prêter à un ami, j'ai donc un fichier iso de windows xp sur mon disque dur. Le problème est que je n'ai pas de cd vierge pour le graver, donc je ne sais pas comment l'installer, j'ai deux disque dur, j'avais pensé à faire comme une 'partition recovery' mais je ne sais pas si c'est possible.
Si quelqu'un à une solution
Cordialement
Je suis actuellement sous Windows 7, et j'aimerais revenir à XP, seulement mon dernier CD d'XP m'a lâché.. Mais j'avais fait une sauvegarde d'un autre cd que j'avais avant de le prêter à un ami, j'ai donc un fichier iso de windows xp sur mon disque dur. Le problème est que je n'ai pas de cd vierge pour le graver, donc je ne sais pas comment l'installer, j'ai deux disque dur, j'avais pensé à faire comme une 'partition recovery' mais je ne sais pas si c'est possible.
Si quelqu'un à une solution
Cordialement
A voir également:
- Installer XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui mais je n'en ai pas l'occasion donc je demande une solution d'abord.
Utilisateur anonyme
sinno si ta une clé usb tu peux la faire bootable et mettre winxp dessus...
Utilisateur anonyme
Je n'en ai pas non plus lol, mais l'installer avec mon deuxième disque dur ce n'est pas possible?
Utilisateur anonyme
si sa peut etre possible si tu arrive à le rendre bootable comme une clé usb...
Utilisateur anonyme
Mouais... et si je lance le setup à partir de win7 c'est bon ou pas?