UnetBooTin
Résolu
Utilisateur anonyme
-
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai veux mettre ubuntu sur ma cle usb de 4 GO, j'ai donc utilisé Unetbootin.tout a bien marché. Mais lorsque je boote sur la clé USB, un menu s'ouvre, avec écri en haut UnetBootIn avec deux choix:
Default (qui démarre mon ordinateur normalement)
Help (qui m'affiche plein de lignes avec écri un tas de trucs, et un moment ca s'arrete, il y a (initramfs) et ensuite on peut taper ce que l'on veut).
Comment dois-je faire pour faire fonctionner ma cle USB?
Merci beaucoup de votre aide
J'ai veux mettre ubuntu sur ma cle usb de 4 GO, j'ai donc utilisé Unetbootin.tout a bien marché. Mais lorsque je boote sur la clé USB, un menu s'ouvre, avec écri en haut UnetBootIn avec deux choix:
Default (qui démarre mon ordinateur normalement)
Help (qui m'affiche plein de lignes avec écri un tas de trucs, et un moment ca s'arrete, il y a (initramfs) et ensuite on peut taper ce que l'on veut).
Comment dois-je faire pour faire fonctionner ma cle USB?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Unetbootin installation complete en cours
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut, Même avec Unetbootin, il faut vérifier le MD5 de l'iso et s'assurer avant tout que la machine a bien au Bios , l'option USB au Boot:
http://cyber-nux.fr/tutoriels/93-creer-une-usb-bootable-linux-avec-unetbootin-video
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
http://cyber-nux.fr/tutoriels/93-creer-une-usb-bootable-linux-avec-unetbootin-video
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
Unebootin je viens de l'essayer à l'instant, çà ne marche pas chez moi. Si tu veux installer ubuntu sur ta clé vaut mieux le faire normalement avec le cd.
où si tu as déjà ubuntu passe par usb-creator il est dans les dépôts.
où si tu as déjà ubuntu passe par usb-creator il est dans les dépôts.