Problème avec Clé USB
Résolu
Rukia80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rukia80 -
Rukia80 -
Bonsoir, j'ai des soucis avec plusieurs de mes clés USB. J'ignore si le fait de les avoir branchées dans un macbook est un facteur, mais chaque fois que j'essaie d'ajouter des données un message s'affiche me disant que je ne peux pas par manque de place. Or j'ai vidé ma clé! Je ne sais pas quoi faire pour récupérer l'espace qui me manque puisque je n'ai rien de visible à supprimer. Si vous avez des solutions n'hésitez pas merci.
A voir également:
- Problème avec Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Salut.
J'ai déjà eu ce soucis. Si tu as supprimé des fichiers sous MAC et que tu as retiré la clé avant de vider la corbeille, ces fichiers sont encore présents en fichiers cachés sur ta clé. Fais F10, ensuite dans la barre qui apparait vas dans outils, options des dossiers, affichage et coche afficher les fichiers cachés. Je pense qu'il doit rester des fichiers que tu ne vois pas. Sinon formatte ta clé au moins tu es sur qu'il ne restera rien.
J'ai déjà eu ce soucis. Si tu as supprimé des fichiers sous MAC et que tu as retiré la clé avant de vider la corbeille, ces fichiers sont encore présents en fichiers cachés sur ta clé. Fais F10, ensuite dans la barre qui apparait vas dans outils, options des dossiers, affichage et coche afficher les fichiers cachés. Je pense qu'il doit rester des fichiers que tu ne vois pas. Sinon formatte ta clé au moins tu es sur qu'il ne restera rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question