Problème avec Clé USB

Résolu
Rukia80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rukia80 -
Bonsoir, j'ai des soucis avec plusieurs de mes clés USB. J'ignore si le fait de les avoir branchées dans un macbook est un facteur, mais chaque fois que j'essaie d'ajouter des données un message s'affiche me disant que je ne peux pas par manque de place. Or j'ai vidé ma clé! Je ne sais pas quoi faire pour récupérer l'espace qui me manque puisque je n'ai rien de visible à supprimer. Si vous avez des solutions n'hésitez pas merci.

A voir également:

5 réponses

Undertroubles

0
jb292 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut.

J'ai déjà eu ce soucis. Si tu as supprimé des fichiers sous MAC et que tu as retiré la clé avant de vider la corbeille, ces fichiers sont encore présents en fichiers cachés sur ta clé. Fais F10, ensuite dans la barre qui apparait vas dans outils, options des dossiers, affichage et coche afficher les fichiers cachés. Je pense qu'il doit rester des fichiers que tu ne vois pas. Sinon formatte ta clé au moins tu es sur qu'il ne restera rien.
0
Rukia80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide :) mon problème est réglé!
0
jb292 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'était quoi alors pour tous ceux qui auront le même problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rukia80

Aucune idée j'ai formaté mes clés et maintenant elles fonctionnent super bien aussi bien avec un mac qu'avec un PC. L'origine du problème reste un mystère pour moi. Enfin normalement en suivant vos conseils les personnes ammenées à rencontrer ce genre de problèmes devraient s'en sortir :)
0