Booter backtrack 4 avec grub sous virtualbox.
Résolu
nikox93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nikox93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikox93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer une clef usb avec linux live usb creator, tout a bien marché.
Mais lorsque je lance virtualbox (sous windows) il faut booter avec grub, et je ne comprends pas.
J'ai déjà cherché sur google etc. mais je pense que ce problème est tellement simple, que c'est pour cela que je n'ai rien trouvé...
j'ai déjà essayer
grub>boot
Error8: Kernel must be loaded before booting
donc je pense que la question est: comment chargé le kernel dans ce cas-ci?
merci d'avance de votre aide!
J'ai créer une clef usb avec linux live usb creator, tout a bien marché.
Mais lorsque je lance virtualbox (sous windows) il faut booter avec grub, et je ne comprends pas.
J'ai déjà cherché sur google etc. mais je pense que ce problème est tellement simple, que c'est pour cela que je n'ai rien trouvé...
j'ai déjà essayer
grub>boot
Error8: Kernel must be loaded before booting
donc je pense que la question est: comment chargé le kernel dans ce cas-ci?
merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Booter backtrack 4 avec grub sous virtualbox.
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
4 réponses
Salut, linuxlive usb creator apparemment à des soucis pour ce lancer ensuite sur VB
Dans le fichier LinuxLive USB Creator 2.5 regarde si tu as VB et si les Iso y sont présent.
Sinon fait une installe via l'Iso qui doit êtres quelque part sur ton pc, comme une installe normale pour VB
Très bien ce logiciel et aucune erreur de fichier car si il trouve que le fichier est corrompu ça passe pas pour finir, de plus possibilité de faire un USB permanent
Dans le fichier LinuxLive USB Creator 2.5 regarde si tu as VB et si les Iso y sont présent.
Sinon fait une installe via l'Iso qui doit êtres quelque part sur ton pc, comme une installe normale pour VB
Très bien ce logiciel et aucune erreur de fichier car si il trouve que le fichier est corrompu ça passe pas pour finir, de plus possibilité de faire un USB permanent
Généralement lorque que je doit booter backtrack sa marche nickel sur dvd au lancement du pc , tu peu pas faire du multi Os, faire marcher un logiciel linux sous windows